Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1134
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question de noob

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 914 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Question de noob
Salut,

donc, comme le titre l'indique, une question vraiment bête qui en fera certainement sourire certains :oops:

J'aimerais savoir comment faire pour, lorsque je viens de travailler sur un projet, en commencer un nouveau, avec les séquences et les programmes vides, sans avoir à rebooter la machine.
J'ai eu beau fouiller la bête, son guide d'utilisateur et le forum ... je n'ai pas trouvé la réponse à ma question.
Si quelqu'un peut m'aider, un grand merci d'avance ! ;)
2
ben tu navigue avec tes fleches jusque sur "track"et tu change a mettant 2 etc..je ne sais si je reponds a ta question et sur je ne me souviens plus tres bien de l'os de akai mais il me semble que c'est la meme chose que le jjosxl.

Oula
3
C'est loin d etre une question bête ou de noob, on est bcp à avoir calé sur un pbl couillon comme ca.
Il faut effacer tes programs et apres purger tes samples ... un peu fastidieux

Perso, j'ai crée un programme "de demarrage" vide de samples mais avec qqs réglages que j'utilise souvent. Tu le sauvegardes et tu n'auras qu'a le rappeler qd tu souhaites "partir sur une base neuve".

Je te conseille mm de le sauvegarder dans un dossier "autoload" qui chargera automatiquement ce programme qd tu allumes la machine.
4
Yop,

merci pour vos réponses et désolé pour mon temps de réponse, mais quelques problèmes de connexion ces derniers temps.
Donc, Scredee, c'est en effet la solution que j'avais supposé et comme tu dis ... un peu fastidieux, mais ça répond tout à fait à mon problème.
Merci encore à vous deux.