Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron

  • 177 réponses
  • 54 participants
  • 20 637 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron
Elektron a retravaillé son séquenceur/sampleur de huit pistes Octatrack et va en lancer une seconde génération en août prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Putain je l'avais oublié ton stuio danhill, quelle passerelle vers d'autres galaxies c'est !
132

Citation de : willowhisper56

Badidon, c'est l'bazard, ya plein de fils. :8O::bravo:
Je compte m'acheter un modulaire pour l'A4, mais j'ai peur de mettre le doigt (le jack ?) dedans, ça doit être addictif. :facepalm:

 C'est malheureusement le problème du modulaire , trop addictif icon_mdr.gif Petite mise à jour duu systeme  Module Expert Sleepers FH-1 avec un Launch Control XL qui me sert controler 8 cv sur  sequence de 8pas , ou jouer avec les fader pour ouvrir ou fermer des filtre ou AD  autonome sans pc  icon_bravo.gif a moi

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 23:35:52 ]

133
sympa ton setup, ça fait rêver, si j'investi dans le modulaire un jour, je crois que ma femme me demandera en divorce :facepalm::mdr:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

134
Ce que madame ignore ne peut lui faire de tort.
135
:-Dmdr
Edit : il y a un hic : difficile de cacher quelque chose plein de cables à madame

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 00:17:39 ]

136

Bon j'ai de la chance madame aime autemps les instruments que moi icon_aime.gif

 

Techno écoute ici

137
Ya un gars qui a argumenté son achat d'une Ot MkII par le fait que ça peut passer pour une boîte à chaussures ! :bravo:

Tiens !? Et si je m'achetais une nouvelle paire d'Elektrons ma chérie ? :-D

a06afbfd88ea728c7d66313fdfbb4983.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 21/10/2017 à 01:24:56 ]

138

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

139
Elektron a enlevé le message pour la MAJ MKI sur leur site, ils renoncent pas j’espère? :(((

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

140
Octatrack = October donc c'est demain, ou alors vendredi, ou l'année prochaine ! :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron