Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron

  • 177 réponses
  • 54 participants
  • 20 394 vues
  • 64 followers
1 Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron
Elektron a retravaillé son séquenceur/sampleur de huit pistes Octatrack et va en lancer une seconde génération en août prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
111
la MAJ pour le MKI est reporté suite à un bug du firmwarer MKII actuel
On va patienter encore un peu :?!::pleure::(((

https://www.elektronauts.com/t/octatrack-mkii-issue-discovered/45880

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

112
Ouais je me suis fait une raison, c'est logique en fait. Finalement 2 os différents avec TRC, ce serait ptet pas plus mal, plutôt que de récupérer des bugs...
Menfin, ya ptet des trucs en plus, genre le raccourci pour accéder directement au nombre de Slices à créer sur la MKII, sur cette video à 9m35


Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 18/10/2017 à 21:11:51 ]

113
ouai ça promet, mais est-ce que la MKI sera dotée des mêmes nouveautés, vu que niveau hardware elles n'ont pas les mêmes boutons :noidea:

---> Bandcamp 
---> Soundcloud 
---> Discogs 
---> Youtube 
---> Facebook

 

 

 

114
Ce type d’une input :

4 × 1/4” balanced/unbalanced external input jacks

N’est ce pas des entrées stéréo ? Moi je comprends 4 entrées jack stéréo

Par exemple : puis rentrée une source stereo dans une seule entrée jack (avec un câble jack stéréo )?
115
Ça veut dire entrées symétriques, pas stéréo.
116
4 entrées symétriques/asymétriques 6.35mm ne veut pas dire 4 entrées stéréo.
Ça accepte des câbles symétriques TRS, qui permettent de reduire le bruit sur les grandes longueurs.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

117
c’et ce que vous dites pas sur ces entrées c’est le headroom grandement amélioré , je crois à +20db , ( +8 je crois sur l’an mkI ) ça c’est pas rien comme nouveauté

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 10:11:28 ]

118
Ayé Dekalboy va craquer pour la MKII. :bravo2:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 14:05:09 ]

119
x
Hors sujet :
nan j’ai pas les tunes .
ou du moins cà me fait trop chi.... de mettre 650 euros de plus pour une même puissance .
j’ai d’autrre trucs à acheter’ notamment des cymbales et ça aussi c’est reuch !!
en bon client de l’occasion je m’en prendrai une lorsqu’elle arriveront sur ce marché et pour l’instz’t je convoite une deuxième mkI ;)

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 15:01:24 ]

120
les configs avec deux OT c'est parfait pour finir en hopital psyicon_facepalm.gif :-D
Sérieusement j'ai testé avec un pote, c'est un coup à se faire cramer le cerveau vu les possibilité d'une seule ^^