Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron

  • 177 réponses
  • 54 participants
  • 20 636 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron
Elektron a retravaillé son séquenceur/sampleur de huit pistes Octatrack et va en lancer une seconde génération en août prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
121
Citation de [d-_-b :
]les configs avec deux OT c'est parfait pour finir en hopital psyicon_facepalm.gif :-D
Sérieusement j'ai testé avec un pote, c'est un coup à se faire cramer le cerveau vu les possibilité d'une seule ^^



mais qui t’a di que j’allais les utiliser ensemble dans un même set up ?? :-D
c’est pour un autre set up électronique la deuxième ( je me suis crée plusierd station de travail avec des ensembles plus simples de machine et ca marche bien pour moi , l’inspiration est bien meilleure car on se noie pas au milieux de ouate mille machines ..... donc à mon avis on pense la même chose DB ;))

[ Dernière édition du message le 19/10/2017 à 18:19:40 ]

122
Citation :
station de travail
j'aime bien le concept, c'est peu comme se créer son instrument autonome. J'aimerai bien partir dans cette direction mais j'ai pas encore assez de matos pour faire plusieurs station ^^ donc ouais on pense pareil :)
123
Citation de [d-_-b :
]
Citation :
station de travail
comme se créer son instrument autonome. )

oui c’est tout a fait ca ! il faut étudier le mixage entre les instruments ( ceux qui vont ensemble et qui n’en se bouffent pas entre-eux ) , les combinaisons qui inspirent ( limitées en nombre / orientées vers un objectif de ce qu’on souhaite créer ) . l’époque où j’avais relié des dizaines de machines avec plusieurs séquenceurs a gérer en même temps me bloquait souvent car pas assez limité et trop de choses a gérer encore même temps . plus les limites sont étudiées et volontaires et plus le set est inspirant et rend productif . d’autre part ça se ressent sur la qualité de la musique car on est moins tentée d’en mettre partout :bave:
....
et donc 2 octatrack en même temps => on est d’accord c’est non ;)

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 08:48:54 ]

124
ça à l'air cool :) ça donne envie ! Je commence un eurorack en ce moment, avec cet objectif en tête de station de travail. En premier lieu je vais me faire une petite BAR bien sympa pour compléter ma vermona mais dans l'idée elle pourrait totalement être autonome !
https://www.modulargrid.net/e/racks/view/491465 avec mon 0coast ça me fait déjà une bonne groovebox =D
125
x
Hors sujet :
Haaa le Bassimilus Iteritas Alter, est monstrueux :-D
Voila ma drum box modulaire , sequencer sur ma MD avec de bons samples en direct pour mon DT :aime: modulargrid_342551.jpg

 

Techno écoute ici

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 09:36:22 ]

126
C'est juste pour les drums là ? :-D
Clouds. :bave:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

127
ça claque!!

Be the synth! 

128

Citation de : willowhisper56

C'est juste pour les drums là ? :-D
Clouds. :bave:

 Yes les synths sont à, coté icon_mdr.gifa moi modular

 

Techno écoute ici

129

Hou pinaise! icon_bave.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

130
Badidon, c'est l'bazard, ya plein de fils. :8O::bravo:
Je compte m'acheter un modulaire pour l'A4, mais j'ai peur de mettre le doigt (le jack ?) dedans, ça doit être addictif. :facepalm:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 20/10/2017 à 19:57:44 ]