Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron

  • 177 réponses
  • 54 participants
  • 20 581 vues
  • 64 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Un Octatrack MKII en août chez Elektron
Elektron a retravaillé son séquenceur/sampleur de huit pistes Octatrack et va en lancer une seconde génération en août prochain.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Joli !!! finalement je m'y fais de mieux en mieux à ce look granit scandinave. L'objet est classe je trouve !!!

 

3

ouf ! le mois d'aout va etre chargé !

4

Sympa mais pour une machine à 1500€ en 2017 ça fait un peu leger comme rafraichissement. Pas de sorties séparées ou "simplement" d'Overbridge c'est frustrant. Tout ça surement pour ne pas canibaliser les ventes de la digitakt. 

Cette MKII va devoir se faire sa place à côté de la MPC live à 1200€ qui peut tout faire et même de la digitakt qui fait la moitié de son prix pour autant de voix en mono.

 

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 13:44:07 ]

5
On ne sait probablement pas encore tout.

Perso, plus que l'overbridge, j'espère surtout que le séquenceur est à jour avec les conditionnals trigs et aussi les effets de la DT.

Edit:
Dataline sur elektraunauts: "No Overbridge support is planned"

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 13:56:43 ]

6
x
Hors sujet :



image.php

Elle aura pas autant de succès que la version 1.
Elle est plus épurée ,et à vue d’œil ,Elektron à optimisé la qualité support des touches ainsi que la surface de contrôle.
Pour 1340 euros je me couche...Je passe la main mais je suivrai l'actu de trés prés!

[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 14:00:11 ]

7
ok, déception...

Simon sur elektronauts:
Citation :
Pretty much!
It's a mechanical upgrade, just like the Monomachine and Machinedrum MKII were.

Same buttons/encoders as DT, OLED screen, etc.

It runs the same OS as the Octa MKI.
No Overbridge.
8
Ne me dite pas qu'ils n'ont pas non plus change la carte memoire ;-) ....

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

9
Pas de multi output??? Decu !

Je suis vous, vous etes nous, mais sommes nous différents?

10
vu la qualité de fabrication de la Digi ça peut valoir le coup pour ceux qui rêvent d'une Octa…
pour le reste c'est effectivement uniquement une upgrade. pas de surprise.
pour moitié moins cher la Digi est une chouette opportunité. et vu le prix d'occasion des Octa, c'est cool aussi de choisir une mkII…
c'est toujours compliqué chez Elektron… mais ils sont forts quand même ^^…

100% U. Bhrngr free • 100% digital