Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe Sampler, en mode "marmotte"?

  • 346 réponses
  • 41 participants
  • 45 642 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
Bonsoir,

Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...

Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?

A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...

Ou tout simplement, aucune info n'a filtré. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
21
Sauf en one shot, mais là ça devient le bordel.

Question : Quand les pistes sont mutées, comment sait-on lesquelles sont vides et lesquelles ont des infos ? (Ça n'a pas l'air de clignoter comme sur une rs7000, une rm1x ou ... une mc303 de 1996)
22
Citation :
Quand les pistes sont mutées, comment sait-on lesquelles sont vides et lesquelles ont des infos ?


on le sait pas... ou plutôt faut le savoir par cœur.

Infracid

 

http://www.soundcloud.com/infracid

23
C'est nase, mais rectifiable dans une mise à jour.
24
Je ne trouve pas si dans son mode de fonctionnement, cette Electribe permettra de sampler en live tout en jouant par dessus (genre matériel d'un fabricant plutôt situé vers le Nord).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

[ Dernière édition du message le 31/01/2015 à 12:08:00 ]

25
Ou genre un kaoss Pad, pour rester chez Korg, et ce dire qu'ils possèdent déjà la technologie.
26
korg-electribe-sampler-1026315.jpg

http://www.kmag.co.uk/editorial/features/mistabishi-interview.html

Citation :
Give us an average ‘day in the life of’ Mistabishi....

Wake up at 8, play with Lucy until she has to go to work, pick laptop up off floor, browse internet and Saxo until something forces me out of bed, probably mess around with some form of audio or video in the listening room, have lunch, have a smoke, meditate/get a bit panicky about the state of western society, maybe burn off a few calories, go back to either the laptop or the listening room, cook dinner, eat it when Lucy comes home, play with her until we fall asleep.

L'histoire ne dit pas si c'est le clébard qui s'appelle Lucy. :facepalm:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

27
En tout cas il a du oublier d'acheter une carte sd vue la tete qu'il fait..
28
Je pense que Lucy est plutôt humaine (elle va au boulot..)
Mais si le toutou s'amuse avec la korg ça doit être assez intuitif comme machine!
Je lui trouve une bonne gueule (au sampler), ils ont plus de chance en UK, ou de meilleurs importateurs...
29
Thomann vient de changer la date de dispo pour les deux electribes, la synthesis "sur commande" et la sampler "pas encore disponible" donc pour celle ci la date du 2 mars n'est plus indiquėe, star music lui indiquant pour la mi-avril, la musikmesse de francfort etant le 18 avril ca sent le produit presentė a cette evenement, j'aimerais bien mais j'ai un doute sur la disponibilitė avant le salon, on est pas prės de la voir (de l'avoir) korg ajoute toujours un dėlai supplementaire, si on l'a en mai pour le muguet ca sera deja pas mal :coucou:
30
ouais, j'ai vu ça..
Décidément je suis content de ne pas m'être jeté sur les pré-commandes
Je commence à regarder les vieilles es1, pour faire mes boucles drum ça suffira peut être finalement