Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electribe Sampler, en mode "marmotte"?

  • 346 réponses
  • 41 participants
  • 46 037 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Electribe Sampler, en mode "marmotte"?
Bonsoir,

Plus aucune nouvelle depuis juste quelques mois de la Electribe Sampler...

Est-ce uniquement parce qu'elle est moins "hype" que l'Octatrack, ou moins "casual" que la MPC, ou tout simplement parce qu'elle n'intéresse personne?

A moins que son attente ne soit pas entretenue par l'excitation d'un concept pas franchement novateur...

Ou tout simplement, aucune info n'a filtré. :volatil:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

Afficher le sujet de la discussion
51
Avez vous remarquez que sur le site officiel korg il n'y à pas de page dédié à l'electribe 2 sampler ? Contrairement à l'electribe 2. Ils vont quand même pas l'annulé ? J'ai l'impréssion qu'elle va faire beaucoup d'ombre à l'octatrack vu son prix et ses fonctionnalités. Je précise que je ne sous entend pas que l'electribe 2 sampler est équivalent à l'octatrack, faut pas déconner non plus. Mais sa représente une sacrée alternative quand on a pas le budget.
52
53
https://www.korg.com/us/products/dj/electribe_sampler/, oui effectivement c'est le site français qui m'a fait peur ^^.
54
N’empêche que en attendant si c'est pour Juin moi je vais me tourner vers l'octatrack ou une esx sd si j'en trouve d'occase. En tout cas merci pour ta réponse aussi rapide =).
55
tu es le alain soral du matos musical? :mdr:
56
10991183_779742475435510_4653408882393854111_n.jpg
400px-Korg_Electribe_EMX2_%2B_Electribe_ESX2_Sampler_Music_Production_Station_-_playing_1_-_2015_NAMM_Show.jpg
800px-Korg_Electribe_EMX2_Music_Production_Station_%2B_ESX2_Sampler_Music_Production_Station%2C_along_with_Taktile_USB_Controller_Keyboard_-_2015_NAMM_Show.jpg

Les deux dernières semblent provenir du NAMM 2015, la sampler semble fonctionnelle (présence d'un casque) et pourtant personne n'en a parlé. :?!:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

57
Citation :
"No time stretch. No waveform display, no analogue modelling engine or analogue filter modelling. It's basically a highly customisable rompler/sequencer/pro-fx tool that can be made to sound like a finished piece of music quite easily and taken on the road. The e2 synth feels like more of a studio tool in-use compared to e2s." -James Pullen from the facebook group

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

58
Citation :
No time stretch
:8O:

Quand même...

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

59
La marmotte sort de son terrier :



Quant à la disponibilité, du moins pour les USA :

Citation :
I just talked with Sweetwater today, couple hours ago in fact and Korg sent a listing of new release dates for their upcoming products. Several new items were bumped up on release dates and the ES2 is still listed with the same Mid March timeline.


:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

60

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)