Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample
Photos
1/1045
Korg Volca Sample

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

7/10

Sujet Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca

• 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 541 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
231
je suis surpris des sons de base de la volca sample. Je trouve aussi qu'ils sont plus interessant que la volca.
232

Hors sujet :

J'ai beaucoup utilisé l'Electribe ESX, et elle est très pratique et intuitive pour le live. J'espère que la nouvelle reste dans la même veine

233
tres sympa gouji:bravo:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

234
Merci, mais lui c'est goupi ;) Moi j'y suis pour rien :mdr:
235
236
Citation de Cosmox :
J'aimerai savoir comment fait on pour envoyer les samples depuis l'ipad vu qu'il n'y a pas de connectique dédier?.

Par l'entrée SYNC IN via un cable mini jack stéréo :)
237
Je constate un peu de souffle sur ma sortie stéréo casque quand je branche mes écouteurs dessus. Mon casque est quasiment neuf. Un peu gênant quand je travaille avec les écouteurs. J'ai l'impression que cela le fait moins lorsque je la branche sur mon zoom R16 vers les enceintes. Est ce que vous avez cette impression de souffle?. Elle a le dernier OS.

[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 13:50:57 ]

238
Malheureusement oui... (du moins pour le volca sample que je possède)
Je l'ai signalé dans mon avis d'ailleurs: pour du live ça passe sans soucis, par contre mieux vaut faire appel à un peu de gate ou denoiser si c'est pour utiliser le son proprement dans une production.
239
C'est un petit peu gênant mais bon, cela n'empêche pas de la trouver sympathique comme petite machine. Je suis content d'avoir vendu ma volca beat que je trouve un petit peu en dessous de ma volca sample sur la partie drum.
240
Un "bon" point par contre, c'est que le souffle est constant quelque soit le niveau du potard volume en sortie, du coup, si vous êtes au casque, mettez au niveau qui vous convient sinon ça vous explose aux oreilles, mais si vous êtes sur des enceintes, mettez le volume au maximum et réglez ensuite le gain et le volume sur votre table, vous aurez un meilleur ratio signal/bruit :-D