Je constate un peu de souffle sur ma sortie stéréo casque quand je branche mes écouteurs dessus. Mon casque est quasiment neuf. Un peu gênant quand je travaille avec les écouteurs. J'ai l'impression que cela le fait moins lorsque je la branche sur mon zoom R16 vers les enceintes. Est ce que vous avez cette impression de souffle?. Elle a le dernier OS.
[ Dernière édition du message le 27/01/2015 à 13:50:57 ]
goupi
16
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
238Posté le 28/01/2015 à 07:30:42
Malheureusement oui... (du moins pour le volca sample que je possède)
Je l'ai signalé dans mon avis d'ailleurs: pour du live ça passe sans soucis, par contre mieux vaut faire appel à un peu de gate ou denoiser si c'est pour utiliser le son proprement dans une production.
C'est un petit peu gênant mais bon, cela n'empêche pas de la trouver sympathique comme petite machine. Je suis content d'avoir vendu ma volca beat que je trouve un petit peu en dessous de ma volca sample sur la partie drum.
Un "bon" point par contre, c'est que le souffle est constant quelque soit le niveau du potard volume en sortie, du coup, si vous êtes au casque, mettez au niveau qui vous convient sinon ça vous explose aux oreilles, mais si vous êtes sur des enceintes, mettez le volume au maximum et réglez ensuite le gain et le volume sur votre table, vous aurez un meilleur ratio signal/bruit