Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Volca Sample
Photos
1/1039
Korg Volca Sample

Séquenceur Sampleur de la marque Korg appartenant à la série Volca

Prix public : 149 € TTC
7/10

Sujet Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca

  • 239 réponses
  • 59 participants
  • 34 454 vues
  • 61 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Korg ajoute un sampler à la série Volca
L’automne est placé sous le signe de l’échantillonnage chez Korg, qui présente un nouveau module de sampler dans la famille Volca.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
131
Citation de Senseï :
x
Hors sujet :
Citation de olinda87 :
Messieurs de Korg pensaient aux gens qui n'ont pas IPhone ou d'Ipad et mettaient une appli pour PC.
:oo::oo::?!:icon_facepalm.gif
je ne veux pas être mesquin mais qu'est-ce que l'imparfait vient foutre ici, en lieu et place de l'impératif????:noidea:

En fait c'est de l'impératif, il s'est gourré de temps et de mode.
Ca donne "Messieurs de Korg pensez aux gens qui n'ont pas IPhone ou d'Ipad et mettez une appli pour PC."

[ Dernière édition du message le 19/11/2014 à 18:11:58 ]

132
x
Hors sujet :
c'etait ironique à mon avis:-D
( vu qu'il dit bien:" ...en lieu et place de l'imperatif...")

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

133
Ah oui! :-Dicon_facepalm.gif:bravo:
134
135
:-D...

Et bien finalement "ces messieurs de chez Korg" ont tout de même été à l'écoute , puisqu'un kit sdk est disponible avec au programme :

Citation :
encode sample data for transfer into volca sample
encode a 16 step sequence for transfer into volca sample
delete specific samples in the volca sample
delete all the samples in the volca sample


Alors elle est pas belle la vie ?

https://www.synthtopia.com/content/2014/11/19/korg-unleashes-volca-sample-software-development-kit/#more-59901
136
Donc il faut bien dire :

Citation :
Messieurs de Korg ont pensé aux gens qui n'ont pas IPhone ou d'Ipad et mettront une appli pour PC.


article_capello.JPG

Bon OK :fleche:

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

137
C'est cool, je sens que ca va permettre plein de trucs fun. Peut-être même de hacker le firmware de toute la série Volca ? :-D
Et en plus il s'agit de sources en C, pas de librairies cryptiques qui restreindraient le truc à certaines plateformes. Faites chauffer les Androids, les Raspberry Pi et les Arduinos ! Et pourquoi pas les Atari !

Citation de Korg :
KORG SYRO encodes binary data into audio using QAM (quadrature amplitude modulation).

Bien plus efficace que le FSK dont je parlais l'autre jour. :laporte:

[ Dernière édition du message le 20/11/2014 à 10:19:18 ]

138
est-ce que ça veut dire que l'on pourra charger des samples à partir d'un PC? si oui c'est cool, m'a l'air très bien cet engin, il a un look qui tue et les démos sont vraiment bonnes, mel'verrai bien dans mon set:-D
:up::aime:

[ Dernière édition du message le 21/11/2014 à 01:57:40 ]

139

Ben il suffit que quelqu'un crée un petit programme pour. Korg donne toutes les info, je serai étonné qu'on ne voit pas apparaitre un petit VST bientôt.

De même je parie que la prochaine version de gadget proposera l'export et sans doute que l'electribe sampler aura une fonction dans ce goût là.

140