Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Pioneer Toraiz SP-16

  • 179 réponses
  • 51 participants
  • 25 110 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [MUSIKMESSE][VIDEO] Pioneer Toraiz SP-16
Le séquenceur sampleur que Pioneer a développé en collaboration avec Dave Smith est probablement l’un des produits phares du Musikmesse. Démo !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
171
Oui mais Noël c'est dans 17 jours ;)
172
La rs7000 avec ces temps de chargement m'a appris à attendre icon_facepalm.gif
Attendons alors...
173
Ça sert à rien d'attendre les MPC n'auront jamais les touches du step séquenceur :-D
174
c'est pas ce qu'on disait de maschine? :mdr:
Thom'
175
Citation de Fruit :
Citation de : ebcmos
Humm...Est ce que je fais une bêtise si je remplace ma Yamaha RS7000
par cette Toraiz...
 Instinctivement je dirais que tu as peu de chance de faie une bêtise. Rien qu'en terme de workflow et, ça doit être le jour et la nuit!
Par contre si tu n'es pas préssé, à mon avis attend de voir ce que prévoit Akai avec ses nouvelles MPC standalone, on ne sais jamais...


En effet, attend un peu, quand Akai aura sortie ses Mpc.. mais la je te conseillerai d'attendre encore un peu car Roland, Korg et Maschine vont certainement engendrée le pat...mais ensuite, puisque tu aura été très très patient, a mon avis, attend encore un peu pour la nouvelle version de la toraiz que Pioneer prépare déjà surement... :bravo:

[ Dernière édition du message le 10/12/2016 à 02:24:16 ]

176
Citation :
Humm...Est ce que je fais une bêtise si je remplace ma Yamaha RS7000
par cette Toraiz...

ça depend comment tu bosses:-D
pour le sampling, oui, la toraiz sera mieux, apres, y a des trucs de la RS que tu retrouveras pas...
garde la RS et ajoute lui une toraiz/MPC;)

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

177
Avec quel camera pas trop cher peut on filmer et surtout y brancher le son ?
178
après avoir franchi le pas il y a 1 an, je suis plutôt déçue de cette toraiz sp16, qui passé les premières semaine d'utilisation, une fois qu'on cherche des options un peu plus pointue on s’aperçoit vite q'elle est assez limitée, et deviens vite ennuyeuse, elle est trés bien pour celui qui veut débuter car tres intuitif, mais c'est que du sample (avec une édition de sample finalement pas si poussé), et un sampleur a 1400 euro sa pique !! Même au niveau du grain, je trouve qu'elle sonne beaucoup trop propre !!
Sa reste un avis personnel, mais je trouve le rapport qualité/prix très mauvais, et cela même a 1000 euros en occasion c'est encore trop chère je trouve.:non::non:

personnellement je ne remplacerais pas une yamaha rs7000 pour une toraiz sp16, la rs7000 est beaucoup plus complète pour la production et le live, même si le sampling de la rs7000 peut paraître déroutant au premier abord, une fois maîtriser il est pas mal.
L'import perso de sample idem, quand on a compris comment importer rapidement plusieurs sample en même temps sa va assez vite. Il y a juste la limitation a 64mo qui peut en déranger certain, comparé au 5go de la toraiz

[ Dernière édition du message le 21/01/2019 à 13:15:37 ]

179
180
Citation de Will :
Merci. Tu devrais poster un avis. :bravo:


Bonjour, oui tu as raison, j'y vais de ce pas, mais je voulais aussi répondre a la question posé plus haut sur ce post.;)