Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Sujet Option vga pas chère

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 069 vues
  • 1 follower
1 Option vga pas chère
Salut ,je voudrais savoir combien de gens serait interessé pour une option vga pour le mv8000 faites maison ,pour une trentaine d'euros .
cette carte n'est qu'un support pour les connecteurs et les chips controleur sont déjà dans le mv, donc à priori rien de bien compliqué sauf qu'il faut déjà en acheter une pour connaitre la maniere dont se repartisse les connecteurs.
si j'ai une quinzaine de personne prete à mettre trente ou quarante euros la dedans ,j'achete la carte et j'en fait pour tout le monde...
c'est que je suis tres habile de mes doigts mais j'ai pas trop de fonds à mettre dans un truc qu'est gratuit pour les americains et les anglais mais pas pour les vaches à lait normandes (ou limousines ,et les boeufs de bazas ,pardon ,j'allais les oublier).
si les gens de chez roland consulte parfois ce forum (en ont-ils quelque chose à f******?)
qu'il se depechent de nous faire la même offre que sur le site US de Roland ou il ne vont plus jamais en vendre ,de leurs cartes ...(et en plus ça à l'air d'etre les mêmes pour les VS2480!!!)
2
Je suis partant pour la carte faite maison


tiens mois au courant.


roro :bravo: :bravo:
3
Tu l'as pas toi ?
4
ça fait trois interessé...
5
Mais il faut déjà avoir un ecran (j'ai pas tout compris).
et pour la souris ?
6
Bonjour ,je devrais etre en mesure de faire des cartes pour fin fevrier, rien de moins sûr ,peu de temps pour moi ,et peut-etre par miracle vont -ils décider de l'offrir en europe aussi ,apres le namm et la V3 qui y serat presenté.

quelques détails de la mise à jour :

-Pattern Mode
-Drum Grid Editor
-Analog Modeling Bass Synth
-Pix Jam

le synth bass à modélisation se chargera à la place d'un effect ,libre à vous de le resampler dans un patch .a priori monophonique.

pix jam :si j'ai bien compris , ça vous permettra de séquencer des images jpeg chargées sur le disque dur en les diffusant par la sortie vga , ce qui veut dire que plutôt qu'offrir la vga ,elle risque d'augmenter....
7
C'est clair je l'avais vu ce plan quand j'avais regardé derriere, j'en parlais a l'interieur d'un post, ils ont juste enlever le connecteur, c'est un peu comme si vous aviez une prise usb sans l'embout usb, a acheté en option :bravo:
8
J'ai pas vu sur les différents sites Roland ces nouveautés de la V3 t'as un lien peut être faaz ? merci.
9
C'est clair je l'avais vu ce plan quand j'avais regardé derriere, j'en parlais a l'interieur d'un post, ils ont juste enlever le connecteur, c'est un peu comme si vous aviez une prise usb sans l'embout usb, a acheté en option[/quote]

en fait il y a un peu d'électronique ,mais que du passif , j'ai essayé de brancher en direct ,mais si j'ai bien un signal ,il est pas utilisable tel quel ,les tensions doivent etre modifiées,pareil pour la souris.ce sont les quelques composants passifs que l'on trouve generalement avant la sortie vga des cartes vidéo qui ont été déportés sur la carte ,car il ne sont pas sur la board du mv.

http://www.mvnation.com
10
:(( :( j ai grave envi de prendre la sortie vga je suis en fievre mai a 299 euros ca fai cher pour un bou de metal si vous avais des prix plus bas ca serai super .j ai vu que roro avais peu etre un plan a -30% mai pas de nouvelle pour l instant.....roro si tu est la!......lus