Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MV-8000
Photos
1/161
Roland MV-8000

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MV

Option vga pas chère

• 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 079 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Option vga pas chère
Salut ,je voudrais savoir combien de gens serait interessé pour une option vga pour le mv8000 faites maison ,pour une trentaine d'euros .
cette carte n'est qu'un support pour les connecteurs et les chips controleur sont déjà dans le mv, donc à priori rien de bien compliqué sauf qu'il faut déjà en acheter une pour connaitre la maniere dont se repartisse les connecteurs.
si j'ai une quinzaine de personne prete à mettre trente ou quarante euros la dedans ,j'achete la carte et j'en fait pour tout le monde...
c'est que je suis tres habile de mes doigts mais j'ai pas trop de fonds à mettre dans un truc qu'est gratuit pour les americains et les anglais mais pas pour les vaches à lait normandes (ou limousines ,et les boeufs de bazas ,pardon ,j'allais les oublier).
si les gens de chez roland consulte parfois ce forum (en ont-ils quelque chose à f******?)
qu'il se depechent de nous faire la même offre que sur le site US de Roland ou il ne vont plus jamais en vendre ,de leurs cartes ...(et en plus ça à l'air d'etre les mêmes pour les VS2480!!!)
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai toujours le plan pour environ 230 à 240 € port compris je vous dirai un peu plus pour ceux qui sont interresés.

roro.

c'est le moment pour les uestion sur la mv 8000, je bosse dessus en ce moment.

:fou: :fou:
12
:aime: merki ! merki ! roro
13
Roro a tu des nouvelles pour le plan option vga a 240 euros? :(( car je pense me deside mardi je peu plus attendre :oo: elle dechire tout cette carte :clin:merki.....lus
14
C'est toujours d'actualités

on peut les voir pour début mai pour les intéressés.
15
:((( :((( :((( salut tout le monde je suis grave degoute j ai commande une carte vga 300E ca fai 2 mois et toujours rien. je vai me faire rembourse .donc je lance un sos sil y a des plan pour en avoir une merci merci merci .....lus
16
:D: ups
17
Et pourquoi on a pas le droit a l'option vga gratos comme aux states? hein pourkoi? :(((