Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-808
Photos
1/821
Roland MC-808

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

Sujet Mode d'emploi

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 674 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Mode d'emploi
Vous avez eu un mode d'emploi papier en Français avec votre MC808,ou alors simplement en Anglais ? Je viens d'acheter une MC808,d'occasion,et je n'ais que celui en Anglais,la version Française en PDF c'est pas top !
Afficher le sujet de la discussion
21
:bravo: Tu peux me remercier,oui :bravo:
C'est tellement beau et harmonieu les fêtes de noel.....allez salut à tous
Sinon je l'ai toujours en hebreu, mais sur papier! :clin:
22
Tu parles de papier à rouler là ? :oo:
23
En disant que je l'avais achetée en andorre, je voulais juste te dire que j'avais eu le manuel papier version française!


puisque tu tiens tellement à avoir le manuel 'version papier', tu devrais poser ta question sur un forum 'version papier'...n'oublie pas le timbre!!!!

A+ Famex

24
Si tu avais suivi la conversation,au lieu de dire des conneries,tu saurais que j'ai récupéré la version papier depuis le 23/12/07 !!! :bravo:
25
:bravo: Hola à tous tréve de conneries, les messages de ce type c'est chiant, ça pollu et gave les boites aux lettres de tous le monde, j-t85 tu as récupérer ce que tu cherchais? alors pourquoi ne pas clore ce topic sur une bonne note? Bonne année à tous :bravo:
PS : sinon je l'ai en Pakistanais, mais gravé dans des cailloux, j'ai bon? :mdr:
26
Pourquoi tu me dis ça à moi,alors que c'est fa-mex qui en remet une couche ? Moi j'ai ma doc,donc basta !!! :bravo:
Pour ce qui es de la bonne année nous somme toujours en 2007 donc on va attendre encore quelques jours !!! :clin:
Tu peux cliqué sur l'autre lien sur l'E-mail de notification que tu reçois,qui te permet de ne plus suivre ce post !!! :clin:

Joyeuse paque!!! :mdr:
27
Aller ok! bon bout d'an! et à l'an prochain pour des topics bien plus passionnants et passionnés, je l'espere!

A+ Famex

28
Moi aussi je l'èspère pour toi !!! :mdr: