Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/843
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet Effects c1 c2 sur 909

  • 17 réponses
  • 8 participants
  • 765 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Effects c1 c2 sur 909
Salut a tous je viens d' acheter une 909 et bien que je la trouve assez simple d' accès pour un débutant, je n' arrive pas a assigner une valeur voulue a c1 et c2 qui sont assignés d' origine a différentes valeur selon l' effet choisi...Et il possible et comment changer les controles de c1 et c2.
J' espère m' etre fait comprendre et que vous aurez une solution...
merci d' avance et désolé si la question parait débile pour certains experts..
Afficher le sujet de la discussion
11
Vive l équipe arrageoise de danse moderne...le foot c est pour les nazes
12

Citation : j'écrivais a la marseillaise...



ho putaing cong... enculé !!! ;)


:langue: :langue: :langue:


Citation : le foot c'est pour les nazes




YES! :bravo:

chacun ses gouts... mais c'est un forum de musik ici... alors parlons musik! :tourne:



:up:
13

Citation : alors parlons musik!



Qui ne saute pas ... n'est pas ... ly-o-nnais !!! :tourne: :tourne: :tourne: :fete: :fou:
La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
14
:???: désolé je vais passer pour un con(g), mais j'ai pas compris (enculé...) :???:

faut dire aussi que je ne suis pas trop le :fou:'t
15

Hors sujet : lol ! c'est un chant tout pourri de supporters ;)

T'inquiètes je ne suis plus que toi le foot ... mais je me tiens au courant des résultats de Lyon pour être à jour (updated ;) ) avec mes clients (qui eux, sont souvent des gros fans) ... meiux vaut avoir des sujets de conversation communs ! lol !
Je me vois mal parler de la mc909 avec eux : "bon, alors c'est quoi ton dernier kit de drums ?" ... "t'as samplé quoi dernièrement" ... "quelles pattern tu fais tourner" ???

Leur réponse risquerait d'être du genre : "tu vends quoi toi ? ... Dégage ..."

La musique, c'est du bruit qui pense. Victor HUGO. Quand les boulets d'en haut se foutent de la gueule des boulets d'en bas, ça donne ça : http://forums.audiofanzine.com/index%2Cpage%2C1084%2Cidtopic%2C23173%2Cidsearch%2C0%2Cidcat%2C46000.html
16
Hum, aaaa, oooo, le pub la bas!!!! je veux pas jouer les modos, mais la, c dérape grave... y a du verglas chez vous??? venez au pub !
17
Remarque c'est brillant de parler de patterns... :langue:



( pas terne ) ... :volatil:
18
:pong: et ben c bravement parti en sucette ici :cobra: :boire: moi non plus j'aime pas le foot j'aime que l'om et encore vrément de loin :ptdr: