Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Warning : Sujet qui fâche !

• 27 réponses
  • 10 participants
  • 750 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Warning : Sujet qui fâche !
Salut à tous,

Un pote souhaite investir dans du matos afin que l'on fasse un peu de musique ensemble.

Il a une bonne occasion sur une MC909 et il hésite à l'acheter.

Pourquoi me direz vous ?

Parce que j'en possède déjà une et qu'on se posait la question de savoir s'il n'était peut-être pas plus intéressant d'investir dans une RS7000 (Aie aie aie... ça va toujours les gars ? Vous êtes toujours là ?).

Ceci bien sûr afin de pouvoir profiter des bons côtés des deux machines.
Qu'en pensez vous ??

Je sais que le sujet RS7000 Vs MC909 a été largement abordé dans ce forum mais jamais sous cet angle là ( 2x909 ou 1xRS7K et 1x909)
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : vous avez décidés d'être méchant avec moi?

mais non! Ils essayent de te faire ECONOMISER 600€ ;)
autrement dis, réfléchis un peu +... renseigne toi et consulte les autres okas (ou matos neuf...)
peut-être qu'en furetant un peu tu trouveras une autre belle okas qui ne sera pas une 909... mais un truc aussi bien ds un autre style... :8)

il y a une MV8000 a vendre dans les annonces d'AF à... 280€!

Hors sujet : je vais lacher une bombe
il y a une MV8000 a vendre dans les annonces d'AF à...280€!

22
Attention il faut rappeler que je n'achete rien du tout mais que c'est un pote pour lequel ce sera le premier investissement et qu'on cherche quelque chose qui pourra s'intégrer au mieux avec ma config (une 909 pour résumé)

Et une MC909 a 600€, ça fait se poser des questions.
23
:mdr: et une mv8000 à 280€ tu t'en poses pas des questions :langue: ;)
24
Attention si tu affirmes sans preuve que c'est une arnaque, je peux nier sans preuve que ce n'en est pas une... :clin:
25
:coucou:
:boire:

Ton pote peut foncer les yeux fermé : pour une première machine, la MC909 est bien... :bravo2:

Mais monsieur peut attendre un peu : la MC808 arrive alors....

Ou alors si monsieur est frileux, la MC505 est un excellent point de départ mais y a pas la fonction sampling :bravo2:

Faut qu'il se décide, la balle est dans son camp.

:boire:
:coucou:
26
Silversmoons, c est pas mon genre, c etait une boutade...
27

Citation : c'était une boutade

je m'en doutais... tu me prends pour qui??? :mrg:

Citation : si tu affirmes sans preuve que c'est une arnaque, je peux nier sans preuve que que ce n'en est pas une...

:mrg:

J'ai pas dis que c'était une arnaque... je me demande juste si l'auteur de l'annonce aurais pas oublié un 1 devant 280... :diable:

quant a la 909 à 600€ peut-être que son propriétaire a besoin d'argent rapidement...
28
Pour avoir vu et entendu surtout un live avec la MC909 et la RS7000 je peux vous dire que ça envoyait tres bien, et que les sons se mariaient tres bien !
:diable: