Nous sommes ravis de vous annoncer le retour de Looper, notre service de sécurisation des transactions des petites annonces, avec en prime quelques nouveautés...
La messagerie d'Audiofanzine a fait peau neuve !
En préalable à la nouvelle version de Looper, la messagerie d'Audiofanzine se modernise avec une nouvelle ergonomie !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
20 Juillet 2006 à 11:09Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?
Voila, la date approche, et la liste n'est toujours pas fixée.
je récapitule pour les absents:
un "barbecue spécial mc909" est organisé en bourgogne le week end du 1er au 3 septembre, un gîte de 15 places (lits) à été loué pour l'occasion. (voir topic "barbecue 909" )
si nous sommes 15, il nous en coûtera une trentaine d'euros chacun maximum. si on est moins, ça sera + cher, et si on est plus de 15, ça sera - cher (hum, trés logique me direz vous...)
donc, en gros, la question qui tue, c'est: qui vient au barbecue? seul ou accompagné? avec ou sans matos? (de musique bien entendu) ;)
vous comprendrez facilement que, pour moi, c'est mieux de savoir un peu en avance afin de palier à toute éventualité de dernier instant. (mais ne parlons pas de malheur, ça l'attire)