Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?

• 203 réponses
  • 12 participants
  • 3 948 vues
  • 13 followers
Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?
Voila, la date approche, et la liste n'est toujours pas fixée.

je récapitule pour les absents:

un "barbecue spécial mc909" est organisé en bourgogne le week end du 1er au 3 septembre, un gîte de 15 places (lits) à été loué pour l'occasion. (voir topic "barbecue 909" )

si nous sommes 15, il nous en coûtera une trentaine d'euros chacun maximum. si on est moins, ça sera + cher, et si on est plus de 15, ça sera - cher (hum, trés logique me direz vous...)

donc, en gros, la question qui tue, c'est: qui vient au barbecue? seul ou accompagné? avec ou sans matos? (de musique bien entendu) ;)

vous comprendrez facilement que, pour moi, c'est mieux de savoir un peu en avance afin de palier à toute éventualité de dernier instant. (mais ne parlons pas de malheur, ça l'attire)

voila, j'attend vos réponses avec impatience.

...909 vibes...
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
Afficher le sujet de la discussion
:boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2:

Y'a t-il des questions concernant la route ou l'organisation générale du bordel?

:boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2: :boire: :boire2:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!

Citation : aller jusqu'à l'abreuvoir en pierre, la mare, et le saule,

tu aurais pu nous dire qu'il y avait eau courante, salle de bain et jardin ombragé...

Citation : Y'a t-il des questions concernant la route ou l'organisation générale du bordel?

Y'aura t'il des putes et de la coke ? :humm:
C'est pas entouré de maisons ce gîte??? ils vont être content autour...
à boire ou je tue le chien!

Citation : C'est pas entouré de maisons ce gîte??? ils vont être content autour...

Écoutes, je pense que le mode gros bourin genre : moi je m'en fou j'habite pas la... est de rigueur...

Ma technique lors des déménagements : le formatage du voisinage...

Citation : à boire ou je tue le chien!

par amour envers les animaux, je pense qu'il faut prévoir trois palettes de bière pour Okpod...

Hors sujet : mais si tu aimes la boisson verte des artistes, tu en auras...

Tiens c'est marrant ça....

Sur le poste d'Eti.n c'est écrit "absinthe" et quand tu fais répondre, dans son message en dessous c'est remplacé par "la bosson verte des artistes"... :?!:
Ok j'ai rien dit...
Putain, j'ai acheté 3Kg200 de fondue moitié-moitié à 35euro. C'est chère la suisse! Mais bon, je vous invite... :coucou:

En éspèrant pouvoir taxer un p'ti pète a quelqu'un... :boire2:

Hey Nico, t'as pu noter tout l'itinéraire ou l'imprimer, j'ai pas d'imprimante...

P'tète que ça serait mieux qu'on rèste entre nous, ça évite pas mal d'embrouilles, vols, dégats, poubelles, tapage nocturne ...

Les gens qui n'en non rien a foutre et bin, ils en ont vraiment rien a foutre!
A moins d'avoir un videur parmis nous!!! :shootme:
Y'a combien de 909 à venir alors ?

Parce qu'en fait je me demande si ça vaut vraiment le coup que j'emmène la mienne. Pour plusieurs raisons :

1 - ya franchement pas grand chose à vous faire découvrir ou écouter dedans (c'est pas en m'écoutant moi que vous allez apprendre quoi que ce soit...)
2 - Je vais venir les bras chargé de cadeaux
3 - Je peux par contre prendre mon PC et ma carte son
Euu Philbod, on va dire que t'as rien vu hein ok... :8) :clin:
Y a un truc que je comprends pas, j'ai fais mon user backup, les morceaux sont bien sur la carte, mais quand je regarde les patchs de mes samples, il y a marqué USER! :?!:

Ne devrait-il pas figurer CARD??? :?!: :?!: :?!:

Citation : Parce qu'en fait je me demande si ça vaut vraiment le coup que j'emmène la mienne

Plus il y aura de 909 allignées, plus ce sera joli sur les vidéos de l'évenement que je compte bien mettre sur le site dés notre retour...

Citation : Hey Nico, t'as pu noter tout l'itinéraire ou l'imprimer, j'ai pas d'imprimante...

Au dernières nouvelles, nous attendons ADN-Kannibal qui passe nous prendre à la gare de Dijon vers 17-18h.

C'est bien ça, ADN?

Citation : il faut prévoir trois palettes de bière pour Okpod...

Ca va faire 6 en tout, alors...

Citation : En éspèrant pouvoir taxer un p'ti pète a quelqu'un...

Malheureusement, les "Gites de Frances" sont tous strictement non-fumeurs.

Citation : Ok j'ai rien dit...

On sait jamais, il arrive des truc comme des accidents ou des sales bouchons de merde.
Si t'as une imprimante, imprimes tout ça, ou alors je note!On peu aussi voir se qu'on peut faire en bus,stop ou taxi!!

T'as vu le problème que j'ai avec mon backup???

Super idée avec le PC, comme ça vous pourrez me donner un petit court d'enrégistrement?!! :mrg:

Citation : Au dernières nouvelles, nous attendons ADN-Kannibal qui passe nous prendre à la gare de Dijon vers 17-18h.

c'est bien ça. je te tel pour se rencarder quand j'arrive à dijon.

ton telephone fonctionne en france? sinon faut trouver un autre moyen.

Citation : Plus il y aura de 909 allignées, plus ce sera joli sur les vidéos de l'évenement que je compte bien mettre sur le site dés notre retour...

je prendrais aussi un appareil numérique,comme ça, tu auras deux fois plus de boulot une fois rentré. :mdr:
et je prendrais aussi un minidisc pour enregistrer deux trois sessions, je les transférerais sur ordi à la maison...

comme ça j'évite de prendre tout le bordel informatique.

Citation : j'ai acheté 3Kg200 de fondue

de la boulette!! on va s'en foutre plein la panse

Citation : j'ai acheté 3Kg200 de fondue

tout de suite la bonne ambience... Il faudra beaucoup de vin blanc, aussi.

Citation : ton telephone fonctionne en france?

Et ton Minitel, il fonctionne en Bluetooth?

Oui oui, pas de problème.

Citation : tout de suite la bonne ambience... Il faudra beaucoup de vin blanc, aussi

c'est clair qu'une fondue ça met tout de suite une bonne ambience... et puis avec le vin blanc ça va deshiniber. par contre je ne répond pas de la qualité du set une fois bien bourré.
Super la photos! Elles sont canon à souhaits!Faut les invitées, surtout celle de droite! :aime:

Vais prendre le MD aussi!J'ai 3,4 MD vide que je vais enfin pouvoir remplir!

Citation : Plus il y aura de 909 allignées, plus ce sera joli sur les vidéos de l'évenement que je compte bien mettre sur le site dés notre retour...

Bon ok je vais la prendre par amour de l'esthetisme du site mc909.org.

Citation : Ca va faire 6 en tout, alors...

Bah et moi je bois quoi ?

Citation : Il faudra beaucoup de vin blanc, aussi.

Faites moi confiance... 1 litre par personne ça ira ?

Citation : je prendrais aussi un minidisc pour enregistrer deux trois sessions

Bon bah du coup je prends pas mon PC. Sauf si y'en a qui veulent mater des vidéos de cul avec des lesbiennes sadomaso.

Citation : de la boulette!!

Ah oui faut pas oublier ça non plus....!!!
Mon backup n'a pas marcher ou quoi? :?!:
Faut-il que je fasse tout mes transfer 1 par 1? :?!:

J'avais déjà fait mes transfers de patch et de pattern sur la carte.
ça a fait peut-être double effet et me les a remis en user? :?!:

Comment check t'on si les arpeggio sont bien sur la carte?? :?!:
Merci!!! :!:
J'emmène mon archos av500 qui me sert de recorder, HD, lecteur de carte... j'ai 20Go de libre... mais emenner un ordinateur portable serait bien. j'ai un midisport 2X2 usb au cas où il y en aurait besoin... :up:

sinon, à une bouteille de blanc par repas et par personne, vaut mieux prévoir un cubi. :boire:

:boire: :boire: :boire:

Citation : vaut mieux prévoir un cubi.

Bon ce qu'on va faire, c'est que je vais amener deux cubis de blanc.

Y'aura bien assez de place dans le camion...

Citation : à une bouteille de blanc par repas et par personne

me compte pas... Je suis pas fan de blanc... AIEUXXX!!!

Citation : T'arrives ou?

Non, en fait, j'arrive avec ma mére qui vient à paris pour autre chose, donc elle peut me larguer à l'entrée de paris ca risque d'être du coté du pont de saint-clou, mais c pas sur... envoie moi ton tél par mail, svp, je te contacterais dés que je le saurais... par contre, ce seras vendredi que je te le dirais... Peut pas savoir avant désolé...
au pire, je te passerais l'info par diabolo...

Citation : je peux venir te chercher si ca te rassure...

J'accepte! Car, ca me branche pas trop de traverser paris avec la 909!

Citation : c'est écrit "absinthe" et quand tu fais répondre, dans son message en dessous c'est remplacé par "la bosson verte des artistes"...

:mdr: :mdr: :mdr:

Citation : Y'a combien de 909 à venir alors ?

+1 mc909... j'améne la mienne...

Citation : les "Gites de Frances" sont tous strictement non-fumeurs.

Ha? Ca ne me dérange pas...

Sinon, j'aménes une surprise moi aussi... MON ACCORDEON! :bravo:
C'est une bonne idée, non?
Heu... Non, apparemment... :bravo: Je chante aussi... et c'est pas grave, parcequ'on prévoit de la PLUIE ce week-end... :langue:
Opkod : LA fée verte is not dead... non mais, c'est quoi cette image hérétique....
C'est une affiche suisse