Important ! liste pour le BBQ 909. Qui vient?
- 203 réponses
- 12 participants
- 3 944 vues
- 13 followers
adn-kanibal
je récapitule pour les absents:
un "barbecue spécial mc909" est organisé en bourgogne le week end du 1er au 3 septembre, un gîte de 15 places (lits) à été loué pour l'occasion. (voir topic "barbecue 909" )
si nous sommes 15, il nous en coûtera une trentaine d'euros chacun maximum. si on est moins, ça sera + cher, et si on est plus de 15, ça sera - cher (hum, trés logique me direz vous...)
donc, en gros, la question qui tue, c'est: qui vient au barbecue? seul ou accompagné? avec ou sans matos? (de musique bien entendu) ;)
vous comprendrez facilement que, pour moi, c'est mieux de savoir un peu en avance afin de palier à toute éventualité de dernier instant. (mais ne parlons pas de malheur, ça l'attire)
voila, j'attend vos réponses avec impatience.
...909 vibes...

Tripy
Autrement je vous préviens : je viens avec mon matos, mais je viens pas mal en touriste, j'ai été privé de matos pendant deux mois cet été cause déménagement tardif, squattage à droite à gauche...
Donc en gros, j ai des petits bouts de boucles, qui se battent dans mes machines... mais en gros, j'ai rien
Mais bon, je pense que si quelqu'un tourne dans les 180 bpm, je pourrais m'incruster sur un set... et j'aurais le temps de faire quelques boucles vendredi après midi et pendant le we...
A+
opkod
on va pas faire une teuf à 10... quoique une fois bien chargé...
fait gaffe quand même avec les marmottes..

dj nic
Mais bon, tant que mon backup pose problème, je sais pas si je vais tourner grand chose!!!
Alors t'inquiètes on va se marer quand même!
Faut inviter cette marmote! Elle prend pas trop de place et à l'air d'être charger à bloc!!!!
Tripy
be je me retrouve avec : 3 boucles en trois ans....
philbod
D'ailleurs ce dernier point est celui sur lequel je compte bien progresser le plus ce week-end.
Merci d'avance.
adn-kanibal
Citation : D'ailleurs ce dernier point est celui sur lequel je compte bien progresser le plus ce week-end.
on va faire des ateliers:Atelier sampling animé par tripy.
Atelier midi animé par nico.
Atelier synthèse animé par Adn.
Atelier bricolage animé par Opkod.
Atelier fondue animé par nic.
Atelier boisson animé par philbod.
Atelier dictée animé par silvermoons.
Atelier diabolo animé par diabolo.
Atelier masque de chien animé par thomas bangalter.
dj nic
silversmoons

Citation : Atelier diabolo animé par diabolo.
Citation : Atelier masque de chien animé par thomas bangalter.
Chwet, une star!!!
Citation : Atelier bricolage animé par Opkod.
ou comment obtenir un écorché de 909... ;)
nicohmstudio
Citation : Atelier midi animé par nico
Ouf, je ne sais pas si je serai levé, à midi... C'est le week-end, quand-même!Et l'atelier V-Link, hein?
dj nic
J'aimerai bien voir se que ça donne!
silversmoons
adn-kanibal
Citation : J'aimerai bien voir se que ça donne!
Pareil!
Citation : Chwet, une star!!!
d'ailleurs, si vous avez des restes d'os de poulet, ou du gras de jambon, emmenez le pour M. Bangalter.philbod
Citation : pour M. Bangalter.
Putain il en aurait des choses à nous apprendre lui... Si ça marche notre truc on essaiera d'inviter un "guest" pour le week-end "les 909 font du ski"
J'étais au festival pukkelpop en Belgique où j'ai vu les daft en live pour la deuxième fois après le festival de Belfort. C'était toujours aussi hallucinant...
Devant nous dans le public y'avait un mec qui venait d'Angers (1000 bornes en caisse quand même), qui connaît autre chose que les daft puisqu'il a posé du son au tekos dans le morbihan et qui s'est mis à chialer pendant le live...
C'est pas ouf ça... perso j'hallucinais
Tripy
Parait-il qu'ils seraient revenus à des inspirations musicales plus tranchées et electro... je l'espere... et je ne demande qu'a écouter, si tu as des sets live, notamment, je suis preneur...
philbod
Citation : si tu as des sets live, notamment, je suis preneur...
Bah justement le truc c'est que le live qu'ils font cette année est le premier depuis 1998. (!?)
Donc pour l'instant ya pas de support.
De la même façon que toi j'ai un peu perdu de mon engouement pour les daft dès le deuxième album (et on ne parle pas du troisième que je n'ai même pas acheté...).
Mais leur live 2006... C'est franchement un truc de ouf (surtout au niveau du son, ils sont passés derrière les strokes à belfort et on avait l'impression qu'ils avaient changé la sono pour en mettre une deux fois plus puissante... )Un petit coup d'oeil sur le net et tu trouveras des vidéos sans problème.
Citation : Atelier boisson animé par philbod.
Là aussi ça va être un truc de ouf...
Vous voulez des chips avec ?
dj nic
Moi j'ai un live audio des daft de 98 je crois...
Faut il encore que je le trouve dans mes quelque 600,700 CDs...
Je crois l'avoir dans mon mp3 que j'amène de toute façon, je vais voir ce que j'peu faire! ;)
Quelqu'un ramène un micro?? ça serait cool de faire un morceau délire spéciale bbq909 avec nos voix de sopranos.
Et pour l'ordi?? On en a 1 ou pas???
nicohmstudio
Citation : Quelqu'un ramène un micro??
Je m'en occupe!!!dj nic
ça te va????
ça fera une Pinte! philbod
Citation : morceau délire spéciale bbq909 avec nos voix de sopranos.
Moi je chante vachement bien La Chenille...
Pose tes deux pieds en canard, C'est la chenille qui redémaaaarre...
silversmoons
Citation : morceau délire spéciale bbq909 avec nos voix de sopranos.
dj nic
Ta voix avec des effets distortions, amp.guitare, matrix, cutoff, resonnance et delay, croiyez moi les gars, ça gomme les p'ti défauts.
Sinon, on pourra toujours se faire un p'ti karaoké avec la fondue??
C'est pas une bonne idée ça???
diabolo
philbod
diabolo
Mais en même temps, avec tous les flics qui tournaient, fallait faire vite ^^
Au fait, t'es dispo à quelle heure chez toi philbod?
philbod
Je vous appelle de toute façon en fin d'après midi.
A+ tout le monde
et à ce soir pour les autres
- < Liste des sujets
- Charte