BBQ 909 Session 2
- 211 réponses
- 17 participants
- 5 345 vues
- 15 followers
philbod
365
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 06/12/2006 à 15:29:03BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??
Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Parce que c'est pas tout ça mais bon....
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 11/12/2006 à 16:29:02
...
Heu... C'est vrai...
J'essaye quant même d'appuyer sur les boutons, mais, c'est le noir complet...
Bon, je sais faire tourner un pattern, changer les patchs, modifier les effets, mais j'ai un gros probléme au niveau de l'enregistrement... Je bloque complétement et c'est quant même le truc intéressant quant tu achétes une machine, non? Je n'arrive pas à faire un truc propre... C'est une catastrophe... En fait, c'est surement un petit truc stupide que j'ai pas pigé, mais qui fait tout foirer. J'ai le mode d'emploi, y en a trois ou quatres (dont tripy...) qui se sont escrimés à m'expliquer comment marchait la bête, mais nada... Je bloque... Je ne sais pas ce que je n'ai pas compris...
C'est stupide, je sais , mais c'est comme ça... Peut-être que si il y a quatre ou cinq personnes qui me hurlent dessus, ça rentrera peut-être...
Heu... C'est vrai...
J'essaye quant même d'appuyer sur les boutons, mais, c'est le noir complet...
Bon, je sais faire tourner un pattern, changer les patchs, modifier les effets, mais j'ai un gros probléme au niveau de l'enregistrement... Je bloque complétement et c'est quant même le truc intéressant quant tu achétes une machine, non? Je n'arrive pas à faire un truc propre... C'est une catastrophe... En fait, c'est surement un petit truc stupide que j'ai pas pigé, mais qui fait tout foirer. J'ai le mode d'emploi, y en a trois ou quatres (dont tripy...) qui se sont escrimés à m'expliquer comment marchait la bête, mais nada... Je bloque... Je ne sais pas ce que je n'ai pas compris...
C'est stupide, je sais , mais c'est comme ça... Peut-être que si il y a quatre ou cinq personnes qui me hurlent dessus, ça rentrera peut-être...
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 11/12/2006 à 16:37:10
Soit, on va éviter de faire un HS total sur l'xl7... et recadrer un poil le débat svp...
A la liste s'ajoute :
AFIENS :
- Philbod,
- Opkod,
- Silvers
- Adn
- Diabolo
- ethmoh en mc 808 !
Membres de mc909.org susceptibles de venir :
- moon,
- beep,
Et les autres vont se faire spammer leur mail s'ils répondent po meuu non je plaisante...
A la liste s'ajoute :
AFIENS :
- Philbod,
- Opkod,
- Silvers
- Adn
- Diabolo
- ethmoh en mc 808 !
Membres de mc909.org susceptibles de venir :
- moon,
- beep,
Et les autres vont se faire spammer leur mail s'ils répondent po meuu non je plaisante...
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
33 Posté le 11/12/2006 à 16:45:00
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 11/12/2006 à 16:48:25
Raaa j'ai bavé plus d'une fois sur ta fiche membre... si peux ramener ton synth jomox... mais une petite bombass, ca le fait aussi !!!
Bref... en esperant que tu puisses te joindre à nous : You're welcome.
Bref... en esperant que tu puisses te joindre à nous : You're welcome.
vibes
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
35 Posté le 11/12/2006 à 16:57:46
Merci
Le Sunsyn ca risque d'etre un peu chaud, et puis des qu'il revient de sa revision chez Jomox je le vends, parce que je ne vis plus en France et c'est du matos qui n'aime pas voyager.
Fini pour moi le trip homestudio de la mort, mais si y'a moyen de faire un barbeuk avec gros scotch entre Afien sur MC a la clef moi je dis pas non.
Au fait, y'avait beaucoup de pros de la MC505 au premier BBQ909?
Le Sunsyn ca risque d'etre un peu chaud, et puis des qu'il revient de sa revision chez Jomox je le vends, parce que je ne vis plus en France et c'est du matos qui n'aime pas voyager.
Fini pour moi le trip homestudio de la mort, mais si y'a moyen de faire un barbeuk avec gros scotch entre Afien sur MC a la clef moi je dis pas non.
Au fait, y'avait beaucoup de pros de la MC505 au premier BBQ909?
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 11/12/2006 à 17:13:00
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
37 Posté le 11/12/2006 à 19:31:55
J'aurais bien été de la partie, même avec ma guitare
Mais, j'ai pas de voiture...
Je vous souhaite un bon BBQ et faites-nous des vidéos !!
Mais, j'ai pas de voiture...
Je vous souhaite un bon BBQ et faites-nous des vidéos !!
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
38 Posté le 11/12/2006 à 19:44:23
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
39 Posté le 11/12/2006 à 20:12:10
Je suis très susceptible de venir.
Je me vexe facilement d'y aller.
Je me vexe facilement d'y aller.
dsy
4313
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 11/12/2006 à 20:22:05
OK.
Hé bien, je suis suscepppttiblbelbe de venir ;)
Hé bien, je suis suscepppttiblbelbe de venir ;)
- < Liste des sujets
- Charte