Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/832
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet BBQ 909 Session 2

  • 211 réponses
  • 17 participants
  • 5 264 vues
  • 15 followers
1 BBQ 909 Session 2
C'est pour quand ??

Parce que c'est pas tout ça mais bon....
Afficher le premier post
31
:mrg: ...

Heu... C'est vrai... :diable:

J'essaye quant même d'appuyer sur les boutons, mais, c'est le noir complet...
Bon, je sais faire tourner un pattern, changer les patchs, modifier les effets, mais j'ai un gros probléme au niveau de l'enregistrement... Je bloque complétement et c'est quant même le truc intéressant quant tu achétes une machine, non? Je n'arrive pas à faire un truc propre... C'est une catastrophe... :pleure: En fait, c'est surement un petit truc stupide que j'ai pas pigé, mais qui fait tout foirer. J'ai le mode d'emploi, y en a trois ou quatres (dont tripy...) qui se sont escrimés à m'expliquer comment marchait la bête, mais nada... Je bloque... Je ne sais pas ce que je n'ai pas compris...

C'est stupide, je sais , mais c'est comme ça... Peut-être que si il y a quatre ou cinq personnes qui me hurlent dessus, ça rentrera peut-être... :oo:
32
Soit, on va éviter de faire un HS total sur l'xl7... et recadrer un poil le débat svp...

A la liste s'ajoute :

AFIENS :
- Philbod,
- Opkod,
- Silvers
- Adn
- Diabolo
- ethmoh en mc 808 !

Membres de mc909.org susceptibles de venir :
- moon,
- beep,

Et les autres vont se faire spammer leur mail s'ils répondent po :mdr: meuu non je plaisante...
33

Citation : susceptibles de venir


Si je peux me liberer je viens avec ma MC505 et ma Bombass
34
Raaa j'ai bavé plus d'une fois sur ta fiche membre... si peux ramener ton synth jomox... :bravo2: mais une petite bombass, ca le fait aussi !!!

Bref... en esperant que tu puisses te joindre à nous : You're welcome.
35
Merci :bise:

Le Sunsyn ca risque d'etre un peu chaud, et puis des qu'il revient de sa revision chez Jomox je le vends, parce que je ne vis plus en France et c'est du matos qui n'aime pas voyager.

Fini pour moi le trip homestudio de la mort, mais si y'a moyen de faire un barbeuk avec gros scotch entre Afien sur MC a la clef moi je dis pas non.

Au fait, y'avait beaucoup de pros de la MC505 au premier BBQ909?
36

Citation : pros de la MC505 au premier BBQ909



0

Il n'y avait que des 909 et un ovni emu... + 1 tr 909 et adn avait amené des racks...
37
J'aurais bien été de la partie, même avec ma guitare :mdr:
Mais, j'ai pas de voiture...
Je vous souhaite un bon BBQ et faites-nous des vidéos !!
38
Et tu crois que j'en ai une de voiture??? :mdr: Cet argument ne tient pas ...la route! Trouves une autre excuse... :clin:

Sérieux, ca peut surement s'arranger...
39
Je suis très susceptible de venir.
Je me vexe facilement d'y aller.
40
OK.
Hé bien, je suis suscepppttiblbelbe de venir ;)