Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Roland MC-909 Sampling Groovebox
(43)
Déposer un avis
Où acheter MC-909 Sampling Groovebox ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 27 713 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
1051
En 94, c'était carrément plus hardcore.... :up:
1052
Archive.org
Recherche : audiofanzine.com

et on vous allez voir la version des premières pages d'AF... en 2000, c'était beau vous allez voir :mdr:
1053
Wouahh!!! La belle bleue... ;)
@+ :ange:

1054

Citation : vous allez voir la version des premières pages d'AF... en 2000, c'était beau vous allez voir

hooo!!! ça vieillit mal les pages internet!! :mdr:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
1055
C'est deux ans aprés le lancement que ça a commencé a devenir ce que c'est aujourd'hui? Elles sont superbes les pages de 2000. :mdr:

y a un air de famille avec celles que j'ai trouvé, non? :mdr:
1056

Citation : y a un air de famille avec celles que j'ai trouvé, non

en effet il y a un air de famille. faut prendre en compte le débit de l'époque... en 24k/56k vallait mieux pas avoir trop de photos et de trucs à afficher sinon ça mettait une plombe.

le plus marrant dans tout ça, c'est qu'il y a encore des liens actifs sur ces pages... faut voir la gueule des forums et des news d'il y a 5 ans... :pong:
Underground Webradio D.N.A. Broadcast Free musik! Electronik Sound Makers: www.esmak.net Ze Net-label!
1057
Ho la la, c'est mort ici... :volatil: :blasé:

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:
1058
Oui... lol, et toi ca va bien sinon ?
1059
Yes!! comment va eti.n? la pêche...

ben, tout est ok, les bô jours reviennent...

y'a plus personne en ce moment, c'est comme ça sur tous les forums?
1060
ETI.N!!! youve' got a mail... :boire:
1061
Et bien non, c'est plutot actif sur d'autres forums...

Si tu as envie de rire, ou de pleurer au choix, va faire un tour sur les forums ESX et EMX... c'est assez consternant :oo:

Autrement, j'ai répondu à ton mail, et oui, on va le faire ce BBQ !!!
1062
YEEEEEEEHHAAAAA!!!! BBQ REPREZENT!!

je vais aller faire un tour sur les autres forums histoire de rigoler 5 min...

:fou: :fou:
1063
A ce sujet, c'est quant finalement?
1064
Hep ! Vla quelques samples :http://www.dnbwiki.com/index.php/Free_Samples
Bon son à toutes et à tous :clin:
Moi fou ?!?! Nan réaliste.
1065
Bon, ça n'a rien a voir avec la 909, mais je viens de dénicher deux trois trucs assez sympa... souvenirs, souvenirs...

nuit de folie
la vie la nuit
laissez-nous chanter
1066

Citation : deux trois trucs assez sympa

no comments. :eek2: :eek2: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :beurk:

on a rarement l'occasion de l'utiliser celui là :fleche: :beurk:
1067
Ouais bon d'accord... c'était pour rigoler. a l'époque, Je devais avoir heu... moins de dix ans en tout cas... Et je trouve la conception des clips assez rigolote...
1068
Yep! ce qui est clair, c'est que ça vieillit super mal!!

on oserait plus en faire des comme ça maintenant! :mdr: :mdr:
1069
Ha bon? pourquoi? :cobra:

De toute façon, les clips qui sont fait à l'heure actuelle, dans dix ou vingt ans, on en hurlera de rire et on diras la même chose que pour les clips des années 80... :clin:
1070
ON trouve des choses assez rigolotes sur internet. Des noms de rue a dormir debout par exemple...

http://www.linternaute.com/humour/noms-de-rues-insolites/bien-choisir-sa-route.shtml
1071
Vous ne savez pas vous servir d'internet? On vous apprend!
explications
1072
Jean Luc, une de ces coiffe ce jour là.....
1073
Bonjour les amis de la MC-909,
Il y a un nouveau update V1.23 à ce qu'il parait... Cela change quoi concrétement & est-ce bien utile???

1074
Euhh nouvel OS, nouvel OS ca fait qqs mois maintenant :mdr:
http://www.mc909.org/joomla/content/category/1/1/2/lang%2Cfr/

A+
1075
Je ne pouvais pas le deviner... :???:
Cela ne répond pas à ma question????? :oops: