Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 113 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
421

Hors sujet : Je vais prendre un peu congés d'af demain cause nouveau matos va arriver :fete: ..
Nico> on continu par mail stu le sens j'ai samplé une petite partie mais suis pas satisfait du rendu, pas assez collé dessus. J'ai dans l'idée une version un poil "granuleuse", mais faut strécher pour un bon tempo. (l'originale est a 121.8+)


Bon son les gens, bonne 909 ! :bave: :boire: :bravo2:
422
Et c'est quoi le nouveau matos...??? si ce n'est pas indiscret...
423
Oueeee, y a un qui brade une 909 à 750 euros dans les petites annonces... ca va faire un heureux à ce prix la...
424
:?: il ne sait pas s'en servir? :?:
425

Hors sujet : Tripy>c'est du changement de méthode surtout. Comme c'est le bordel (voire profil)je change tout de A à Z rack et tout et tout parcequ'a force ça me dégoutais et j'en perdais l'essentiel...a ++.

426

Citation : il ne sait pas s'en servir?



mouais, pas sure, mais en tout cas, soit il l'a pas eu bien cher... soit il s'en fout de perdre de l'argent dessus...
427

Citation : il ne sait pas s'en servir??



c'était une blague... :diable:
428

Citation : Hors Sujet :
Tripy>c'est du changement de méthode surtout. Comme c'est le bordel (voire profil)je change tout de A à Z rack et tout et tout parcequ'a force ça me dégoutais et j'en perdais l'essentiel...a ++.



un futur liveur avec Ableton Live?

je suis déjà passé par la case simplification de mon set:

MC909 + Emx + effets.

plus de pilotage d'expandeur, plus de console 16 pistes...

juste l'essentiel, et quand tu n'as que deux mains, faut vraiment aller à l'essentiel... :boire:

par contre, je garde mes machines, ça me fait chier de les brader... et je les samples souvent...
429

Hors sujet : non ni d'Ableton ni de Fruity (je crache pas dessus j'aime beaucoup), un live machine est ce qu'il est, mais pour moi règle d'or, pas de live ni de séquences avec un pc,(c'est peut etre trop vieille école mais j'aime comme ça) ...

430

Hors sujet : c'est pas mal la discussion en HS, mais c'est quoi le sujet d'origine? :mdr: