Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/880
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 730 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
391

Citation : D'ou le côté crado...

:non: pas crado dans le sens propre..Heu ça se dit ça :lol:
J'aime ce grain, mais pas la basse du premeir morceau. Cool pour la petite histoire...Pas de probs pour les écoutes, on en as tous besoin!
Laisses des liens ici des tracks 909 si tu veux des avis on est bien au pub nan!
Bière et musique...
392
Holà j'avais pas vu toutes ses réponses depuis le post 386!!! Scuz j'ai pas pu suivre..
Un petit morceau "tek/core faible tempo" là, à la 909 : Psykoz
Vos avis sont bienvenus aussi bien sur :volatil:
393
J ai pas encore de lien, je suis un eternel insatisfait, mais la, j'avance pas mal, vu que je ne travaille plus... je pense avoir quelques liens à faire écouter d'ici peu... mais y a nouveau matos qui vient encore d'arriver, du coup, je sens que je vais encore tout chambouler lol...

Autrement, c est hardtek-tribe essentiellement... j'aime bien tout ce qui est trance psy bien galopante comme il y a en hollande, ca m'arrive de faire des boucles donc qui virent dans ce style...
394

Citation : Autrement, c est hardtek-tribe essentiellement... j'aime bien tout ce qui est trance psy bien galopante comme il y a en hollande, ca m'arrive de faire des boucles donc qui virent dans ce style...

:boire:
395
:fleche: Sidero
Bien dark, un kick puissant, ca tape bien dans le plexus! J'aime bien le synthé pendant le break et ça repart bien derrière. Un bon track hardcore, bien dosé, qui évite la facilité.

Du bon son, ça doit bien marcher en teuf.

Non, je déconne.
Je l'écoute tout de suite...
396
Oh ben... à partir de 2:45 j'adore...

J'ai écouté juste hier le Biomechanik 3 de Manu le Malin, tu fais un style un peu pereil, non?

Je suis pas très à jour dans tout ce qui est Boum-Boum...

J'te promet pas que je la mettrai dans mon walkman, mais en tout cas je suis impressionné par le mix que tu sorts de ta 909!
397
T'es un amour franchement! Tu as cité ma référence MlM :bise: :boire: . Ca me touche venant de toi.
398
Il est ou le son a Sidero?
399
Ouf... J'aurai tout aussi bien pu tomber à côté... J'sais pas moi, Manu le Malin aurait très bien pu être completement has been que je l'aurai même pas su... Ca va vite, dans ce milieu, et moi ma référence c'est plutôt Technotronic :oops:

euh... dans le hardcore, ce serait pas plutôt?
400

Citation : Il est ou le son a Sidero?

post 392