pas crado dans le sens propre..Heu ça se dit ça
J'aime ce grain, mais pas la basse du premeir morceau. Cool pour la petite histoire...Pas de probs pour les écoutes, on en as tous besoin!
Laisses des liens ici des tracks 909 si tu veux des avis on est bien au pub nan!
Bière et musique...
Holà j'avais pas vu toutes ses réponses depuis le post 386!!! Scuz j'ai pas pu suivre..
Un petit morceau "tek/core faible tempo" là, à la 909 : Psykoz
Vos avis sont bienvenus aussi bien sur
J ai pas encore de lien, je suis un eternel insatisfait, mais la, j'avance pas mal, vu que je ne travaille plus... je pense avoir quelques liens à faire écouter d'ici peu... mais y a nouveau matos qui vient encore d'arriver, du coup, je sens que je vais encore tout chambouler lol...
Autrement, c est hardtek-tribe essentiellement... j'aime bien tout ce qui est trance psy bien galopante comme il y a en hollande, ca m'arrive de faire des boucles donc qui virent dans ce style...
Citation : Autrement, c est hardtek-tribe essentiellement... j'aime bien tout ce qui est trance psy bien galopante comme il y a en hollande, ca m'arrive de faire des boucles donc qui virent dans ce style...
Sidero
Bien dark, un kick puissant, ca tape bien dans le plexus! J'aime bien le synthé pendant le break et ça repart bien derrière. Un bon track hardcore, bien dosé, qui évite la facilité.
Ouf... J'aurai tout aussi bien pu tomber à côté... J'sais pas moi, Manu le Malin aurait très bien pu être completement has been que je l'aurai même pas su... Ca va vite, dans ce milieu, et moi ma référence c'est plutôt Technotronic