Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/897
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

MC909 - Pub

• 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 27 052 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
431

Hors sujet : Le HS c'est peut etre un peu de timidité en fait..

Le sujet d'origine, bière et musique non! :fleche:
432

Hors sujet : Salut, petite tof de mon premier rack

:D:

433
De bleu!

Mais c'est énorme! C'est le truc à te bouffer toute la lumière, si tu le place devant la fenêtre.

Et le gros truc jaune, c'est pas un produit Desktop, à poser sur une table? Ca ne me paraît pas pratique de taper sur les pads, à la verticale...

Non, je déconne, c'est cool.
434
:mdr:

Citation : Ca ne me paraît pas pratique de taper sur les pads, à la verticale...

Non pas de problèmes je ne touche pas aux pads.
435
L'autre jour, j'ai, pour m'occuper, commencé ce remix d'un vieu titre de Break Machine, sur ma 909.

En virant cette voix agacante que j'ai envoyé en live tout le long, et en approfondissant le sujet, vous penser que ça peut aboutir à quelque chose de bien?
436
Ton premier sample la premiére mélodie que l'on entend est mal samplée apparemment... ON entend un clac a chaque boucle...
437
438
439
Pitain ça me rappel des souvenirs ce morceau nicohmstudio! Un petit problème de sample comme l'a dit Silvermoons. Sinon ça le fait bien le mastering de la 909 sur ce vieux tube! Le titre c'était pas "sweet --- quelquechose j'ai un trou là?
440

Hors sujet : Break Machine - Street Dance