Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sidero, ça te branche un remix de Last train to Trancentral 100% 909?
On pourait tenter ça, non?
Moi j'ai une oreille de merde, j'aurait un peu de difficulté à trouver la grille d'accord, mais par contre je peux me charger de reproduire les vocaux avec un synthétiseur de parole...
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
413Posté le 06/03/2006 à 19:53:41
Yep carrement, mais il y a eu une bonne vingtaine voir trentaine de versions non? faut qu'on s'accorde déjà là. Ca me branche
0
nicohmstudio
965
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
414Posté le 06/03/2006 à 19:57:22
La version... standard?
Celle qui est sur le clip.
Je cherche un midifile, pour dégrossire le travail!
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
415Posté le 06/03/2006 à 20:01:21
Un midifile oui, du bonheur!
Je repasse toti ou demain Nicohmstudio, la version que j'ai est, j'espère, l'originale... C'est bon çà!
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
416Posté le 06/03/2006 à 21:10:23
Electroscott-loop07 : j'aime bien aussi
le coté drum'n bass + particuliérement...
Citation : KLF
heu... moi aussi je connais et j'ai 27 ans.
c'est pas trop jeune?
Citation : tiens je n'avais jamais remarqué ces chiffres gris
Citation : et comment je le trouve le post 392? au fond a droite?
un peu distrait? ou alors endormi? ou encore shooté?
ou bien tu as bu un petit coup de trop?
Citation : Electroscott-loop07 : j'aime bien aussi
Yeeepa!
Merci!
0
Tripy
1879
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
418Posté le 06/03/2006 à 21:54:06
Citation : un peu distrait? ou alors endormi? ou encore shooté?
chassez le naturel... il revient au grand galop...
0
Sidero
1482
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
419Posté le 06/03/2006 à 22:38:20
Hors sujet : Je repasse vite fait, t'as réussi à trouver un midifile Nicohmstudio? Sinon je t'envoi la version que j'ai..Tu préfère te coller sur la rythmique ou mélodie?
Dem je vais sampler quelques boucles de l'originale, puis j'attaquerai une rytmique ou ce qui me vient..On se tient au jus!
On peut poursuivre par mail ensuite aussi non?
0
silversmoons
1363
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
420Posté le 07/03/2006 à 10:17:46
au sujet d'electroscott, bon, mon commentaire n'est peut-être pas trés constructif, mais je ne suis pas trés doué pour ca (sauf quant il s'agit de sortir une connerie... )mais si je dis qu'un morceau me plait, c'est pas pour cirer les pompes ou faire plaisir... si je trouve que c'est vraiment une merde, je le dis aussi...