Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Roland MC-909 Sampling Groovebox
Photos
1/862
Roland MC-909 Sampling Groovebox

Séquenceur Sampleur de la marque Roland appartenant à la série MC

8/10

Sujet MC909 - Pub

  • 1 122 réponses
  • 50 participants
  • 25 103 vues
  • 48 followers
Sujet de la discussion MC909 - Pub
Aprés l'incendie et l'évacuation du pub I, voici le retour du Pub des 909istes...
Afficher le sujet de la discussion
401
Et comment je le trouve le poste 392??? au fond a droite?
402

Citation : c'est plutôt Technotronic


[Smile poignée de mains]. J'y suis passé aussi, mais c'est l'époque 1990 ça!
Ha que de bons souvenir!...

Hors sujet :

Citation :
401 Posté le 06/03/2006 à 18:49


Tripy juste en haut de tes posts ;)

403
Tiens, je n'avais jamais remaqué ces petis chiffres gris la... oups
404
Bon, pour Technotronic c'est pas vraiment vrai. Mais KLF, par contre, ce sont des vrais bons, pour moi. L'art et la manière. J'ai 3am Eternal dans mon walkman, tiens...

405
C est propre, j'aime bien, mais c'est un peu longuet pour moi... autrement, bonne atmosphere, zoli kick... si y avais pas ce petit synthé agacant qui revient un poil trop souvent, je pense que ce serait un peu moins stressant...

ca fait tres hardcore dancefloor, j'ai vu justement Manu le Malin faire des set de ce type quand il mix sous le nome de The Driver... au Rex des fois... et surement ailleurs aussi ...
406

Citation : KLF, par contre, ce sont des vrais bons


On a le meme age ? Groupe phare pour moi, je n'ose meme pas en parler du fait que personne connaisse. Je m'adresse pas forcemment aux bonnes personnes alors :mrg: ...
Tripy, merci ça fait plaisisr vraiment! Cool que tu parles du longuet et vrai que j'aurai pu m'appliquer de ce coté. J'y penserai ou ferai une autre transition un poil plus tot alors merci.
Pitain les gars vous m'avez réchauffer le coeur et je l'ai mise en écoute AF du coup. Bon coup de pouce vous me donnez. Cool!
407
C est bien de faire ecouter ces compos, ca permet de prendre du recul, et d'écouter un avis extérieur...
408

Citation : On a le meme age ?


nicohmstudio, apparu à Genève en août 1975



Depuis lors, c'est mon livre de chevet.
409
:boire: C'est ce qui me semblait. Les années à cheval entre la disco, rock 80 et les premiers bons sons électro! :boire:



me rappelais plus du train comme ça :bravo:
410
Arnaud Michniak, du groupe Programme, parle très bien de la situation des gens de cette période. Tu connais?



Hors sujet : Rien à voir avec la 909, cependant.