Pour un gros debutant dsl
- 50 réponses
- 10 participants
- 1 628 vues
- 10 followers
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/01/2006 à 21:29:59Pour un gros debutant dsl
Voila j ai une esx electribe et aujourd'hui je viens d avoir une rs 7000
et je voulais savoir si comme sur la electribe on pouvai appuyer sur les pad et faire le rythmes (par exemple tout les 4 temp ou on fait comme on ve on fabrique le rythmes comme ont veut) c possible ????
j esper que vous m' avez compris donc c est bien d appuyer sur les pad de 1 a 16 et faire son rythmes appuyer pour faire claker sa boucle comme ont veut
voila merci d avance de me repondre
et je voulais savoir si comme sur la electribe on pouvai appuyer sur les pad et faire le rythmes (par exemple tout les 4 temp ou on fait comme on ve on fabrique le rythmes comme ont veut) c possible ????
j esper que vous m' avez compris donc c est bien d appuyer sur les pad de 1 a 16 et faire son rythmes appuyer pour faire claker sa boucle comme ont veut
voila merci d avance de me repondre
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
31 Posté le 31/01/2006 à 18:48:17
mdrr ta machine a laver doit etre vraiment compliquer.
euh quel est la mesure de mon sample????
et au faite pour verifier je croi que j ai bien 64mo car quand je n ai pas de sample elle affiche 65535 kb donc je pense que j ai 64 mo bon promis je vai essayer de lire le manuel
Et pour les sons happy ou si vous en avez sur votre pc melodie et tout faite tourner
euh quel est la mesure de mon sample????
et au faite pour verifier je croi que j ai bien 64mo car quand je n ai pas de sample elle affiche 65535 kb donc je pense que j ai 64 mo bon promis je vai essayer de lire le manuel
Et pour les sons happy ou si vous en avez sur votre pc melodie et tout faite tourner
tropik
700
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
32 Posté le 31/01/2006 à 18:48:19
Moi ca fait bien longtemps que j'ai cessé de me laver...ma mére a essayer de m'expliquer...mais j'ai rien compris...pfff ca sert a rien, ca fait mal à la tête...
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
33 Posté le 31/01/2006 à 20:32:43
Une derniere petite question c normale quand j appuie sur arpeggio on et que j appuie sur une note du clavier ca fait comme un kick a 250 bpm j esper que ui voila repondez svp
petit professeur
3938
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
34 Posté le 31/01/2006 à 23:43:38
C'est pas normal...Ta RS est en train de rendre l'âme... Je te l'achète 100 Euros, sans le manuel bien sur, il est trop chelou
Ben en fait un arpège avec une seule note, c'est normal qu'elle soit répété, non ??? Essaie d'appuyer sur plusieurs pads en même temps (Je sais,les accords c'es chelou...) et normalement l'arpégiateur devrait jouer en rythme les notes les unes après les autres (c'est le principe d'un arpège)
[url]
http://fr.audiofanzine.net/apprendre/glossaire/index,popup,,id_mot,20.html
[/url]
Ben en fait un arpège avec une seule note, c'est normal qu'elle soit répété, non ??? Essaie d'appuyer sur plusieurs pads en même temps (Je sais,les accords c'es chelou...) et normalement l'arpégiateur devrait jouer en rythme les notes les unes après les autres (c'est le principe d'un arpège)
[url]
http://fr.audiofanzine.net/apprendre/glossaire/index,popup,,id_mot,20.html
[/url]
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
sponky
184
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
35 Posté le 01/02/2006 à 00:14:14
Kaptaintrip faut qu't'arrête les trip !!!
Acktrakt
459
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
36 Posté le 01/02/2006 à 13:14:31
Citation : Kaptaintrip faut qu't'arrête les trip !!!
moi j'aurai dit " arete tout cour "
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
37 Posté le 01/02/2006 à 18:17:28
Et ca dans le manuel c pas expliquer car quand tu regarde les bouton a quoi ca sert ba il te dise pas alor voila quoi ca ce repete vraiment rapidement pouvez vous expliquer a quoi ca sert et dans quel cas utiliser le bouton arpeggio on et elle va tres bien ma rs et j arreterai pour rien au monde les trip et le sons vous verrez les teuffeur quand vous verrai des teuf ZAPPYTEK vous kifferai VIVE LA TEUF LE SON ET LES VOYAGES BIENTO TRAVELLER FOR EVER
kaptaintrip
81
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
38 Posté le 01/02/2006 à 18:40:37
Enfaite je vien de voir que c est parceque j etai a 190 bpm y a t il un moyen de garder le tempo de l arpegiateur bas et daugmenter les bpm de kick???? voili voilou merci d avance
Matt Trakker
1460
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
39 Posté le 01/02/2006 à 18:47:12
Non le tempo de l'arpegiateur est fixé par le tempo de la chanson.
Mais par contre, on est pas sur caramail ici, alors fais un effort pour ecrire en français, merci. C RELOU COMME TU DIS !
Mais par contre, on est pas sur caramail ici, alors fais un effort pour ecrire en français, merci. C RELOU COMME TU DIS !
Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg
tlb
282
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
40 Posté le 01/02/2006 à 20:32:42
La on tient un phenomene...
"tourner les boutons c bon!"
- < Liste des sujets
- Charte