Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pour un gros debutant dsl

• 50 réponses
  • 10 participants
  • 1 628 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Pour un gros debutant dsl
Voila j ai une esx electribe et aujourd'hui je viens d avoir une rs 7000 :aime: :aime:

et je voulais savoir si comme sur la electribe on pouvai appuyer sur les pad et faire le rythmes (par exemple tout les 4 temp ou on fait comme on ve on fabrique le rythmes comme ont veut) c possible ????

j esper que vous m' avez compris donc c est bien d appuyer sur les pad de 1 a 16 et faire son rythmes appuyer pour faire claker sa boucle comme ont veut

voila merci d avance de me repondre :) :)
Afficher le sujet de la discussion
31
:mdr: mdrr ta machine a laver doit etre vraiment compliquer.

euh quel est la mesure de mon sample????

et au faite pour verifier je croi que j ai bien 64mo car quand je n ai pas de sample elle affiche 65535 kb donc je pense que j ai 64 mo bon promis je vai essayer de lire le manuel

Et pour les sons happy ou si vous en avez sur votre pc melodie et tout faite tourner :bravo: :bravo:
32
Moi ca fait bien longtemps que j'ai cessé de me laver...ma mére a essayer de m'expliquer...mais j'ai rien compris...pfff ca sert a rien, ca fait mal à la tête... :boire2:
33
Une derniere petite question c normale quand j appuie sur arpeggio on et que j appuie sur une note du clavier ca fait comme un kick a 250 bpm j esper que ui voila repondez svp
34
C'est pas normal...Ta RS est en train de rendre l'âme... Je te l'achète 100 Euros, sans le manuel bien sur, il est trop chelou :clin: :clin:

Ben en fait un arpège avec une seule note, c'est normal qu'elle soit répété, non ??? Essaie d'appuyer sur plusieurs pads en même temps (Je sais,les accords c'es chelou...) et normalement l'arpégiateur devrait jouer en rythme les notes les unes après les autres (c'est le principe d'un arpège)
[url]
http://fr.audiofanzine.net/apprendre/glossaire/index,popup,,id_mot,20.html
[/url]

Le plus gauche des guitaristes gaucher....

35
Kaptaintrip faut qu't'arrête les trip !!! :oo: :mdr: :mdr: :mdr:
36

Citation : Kaptaintrip faut qu't'arrête les trip !!!

moi j'aurai dit " arete tout cour " :nawak: :nawak: :nawak: :nawak:
37
Et ca dans le manuel c pas expliquer car quand tu regarde les bouton a quoi ca sert ba il te dise pas alor voila quoi ca ce repete vraiment rapidement pouvez vous expliquer a quoi ca sert et dans quel cas utiliser le bouton arpeggio on et elle va tres bien ma rs :furieux: :furieux: et j arreterai pour rien au monde les trip et le sons vous verrez les teuffeur quand vous verrai des teuf ZAPPYTEK vous kifferai VIVE LA TEUF LE SON ET LES VOYAGES BIENTO TRAVELLER FOR EVER
38
Enfaite je vien de voir que c est parceque j etai a 190 bpm y a t il un moyen de garder le tempo de l arpegiateur bas et daugmenter les bpm de kick???? voili voilou merci d avance
39
Non le tempo de l'arpegiateur est fixé par le tempo de la chanson.

Mais par contre, on est pas sur caramail ici, alors fais un effort pour ecrire en français, merci. C RELOU COMME TU DIS ! :furieux:

Un exemple de mes compos/remixes sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=pcYyDUvXUpg

40
La on tient un phenomene...
"tourner les boutons c bon!"