Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Toujours ce chié de décalage entre les styles !

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 639 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toujours ce chié de décalage entre les styles !
Tout le monde le sais !!!!!
ca sdécale !!!!

maintenant que je n'est plus rien pour la mettre en esclave , je retrouve se putain de décalage entre les styles !!!!

et ca me pèe les couilles !!!!!!!! je voudrais savoir si un nouvelle OS resolve le probleme ????

ou alors comment faites vous ?????

ou alors existe t'il un tit appareil pas cher qui me permet de mettre la rs esclave du tempo et de la synchro????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
61
....et 1 nicois de+ et futur possesseur de la rs pour faire péter la drum and bass\tribe, jvais coupler ca soit avec live3 et reason sans c'estr deja pas mal méchant, mais pas assez intuitif

fabrice from nice
62
Salut,

je comprend pas quand je régle le paramètre UTILITYVOICE SETUP TO TG sur OFF sa règle bien l'histoire des décallages lors des changement de styles mais par contre sa fout un merdier pas possible dans les phrases USER, en gros sa mélange tous les sons de mon live. Jme dis qu'il faut peu être que je copie mes phrases de manière à ne pas utilisé deux fois le mm USER d'un style a l'autre menfin je ne sais pas...

Peut être saurez vous me dire de quoi il retourne... ?
www.myspace.com/alienbazarodin
63
Lu , en fait ca garde en memoire les paramettres de tes pistes sur tout les pattern , du coup c'est pas du tout pratique !!!!!
........arf

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

64
Salut

Je n'ai pas ma yam depuis longtemps donc les histoires de sysex sa me passe au dessus mais il y a une chose qui est sur: lorsque je met setup to tg = off, que je créer,sauvegarde puis charge un morceau, je m'aperçoi en le jouant que mes samples on tous disparue il qu'il ne reste que les sons d'origine...bisar hein ?? Je crois que dailleurs que tout les réglage disparaissent...

Du coup je crois que je vais opter pour la solution "escalve". Menfin j'aimerai bien arrivé à cerné ce "setup to tg"...

Sa agit sur quoi ? Ce parametre sert à quoi à l'origine ?
www.myspace.com/alienbazarodin