Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Toujours ce chié de décalage entre les styles !

• 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 629 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toujours ce chié de décalage entre les styles !
Tout le monde le sais !!!!!
ca sdécale !!!!

maintenant que je n'est plus rien pour la mettre en esclave , je retrouve se putain de décalage entre les styles !!!!

et ca me pèe les couilles !!!!!!!! je voudrais savoir si un nouvelle OS resolve le probleme ????

ou alors comment faites vous ?????

ou alors existe t'il un tit appareil pas cher qui me permet de mettre la rs esclave du tempo et de la synchro????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
51
Salut Akoufene!
Je voudrais vendre mon RS7000, et je crois que tu es sur Nice, alors si jamais tu connais q q'un... :8)
52
Ya 1 semaine j'aurais eu un acheteur , si j'entend parlé je sais ou aller OK

53
OK c'est sympa, j'ai la housse pour le transporter, 36 MO de RAM..
Je suis sur Nice.
@+
54
Et au faite... tu serais pas sur nice...? :mdr: :mdr: :mdr:
55
J m'appelle Brice !!!

Je viens de Nice !!! :mdr:
56
Casséééééééé la !!!!!!

57
Beuhce , tu a toujours un a5k avec ta rm1x , ca le fait ou quoi c'est 2 ensemble ?
je compte me faire péter un a3k et une rm1x , tu en penses quelquechose ?

58
Perso, je n'avais jamais rencontré ce problème de décalage entre les styles jusqu'à il y a peu (avec Voice to TG sur On et tout le tralala ! pas de bug quoi !).
Alors pourquoi ce changement si soudain ? Parce que je me suis mis à faire des patterns bourrés à bloc de samples (avec les boucles découpées, ça doit faire à peu près 200 samples par style !). Auparavant, je n'utilisais que la partie synthé de la machine et quelques samples (pas plus d'une vingtaine par style).
Ceux qui rencontrent ce problème utilisent peut-être trop de samples dans leurs patterns, comme moi...
A essayer : puisque c'est le rappel des samples d'un style qui provoque le décalage, il faudrait peut-être charger tous ses samples dans les programmes communs (common samples). Ainsi, l'intégralité des samples sont chargés dès le premier style. Fini théoriquement le décalage, puisqu'au style suivant, plus aucun sample n'est rappellé.

Le Noyau Dur - https://sgmtribe.org

59
Et les param d'envoi...? t'en fait koa....?

dans l'idée, c'etait bien raisonné........... mais en pratique sa marche pas.....

par contre, en remarquant qu'avec les sons internes, le décalages ne t'as pas poser de problemes..........tu as deja resolu 50% du probleme..........

Hé! A koof haine! c'est pas une rm1, c'est une rs que g, avec l'a5k..... mais je me suis apercu de mon manque de controleur mid.......... (prochaine étape)........ +, poorkoa pas, un tit acces virus C :aime: :aime: :aime: .........??????????
60
Oui pourquoi pas un virus C tiens , et par ailleur un studio numerique j'en ai vu un a 6000 euros d'occasion :mdr:
.................moi je sais pourquoi :clin:

avec ou sans samples par chez moi ce blanc etait la quand meme , voice to TG sur OFF ne m'interessais pas du tout .

sinon j'ai plus de RS mais est découvert autre choz et vais faire encore pleins de découverte folle dans la maison de all super gay , le recceuil des animaux gay de la montagne de south park .

vivement que j'ai une rm1x la que je titille un peu kontakt voir un peu