Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Toujours ce chié de décalage entre les styles !

  • 63 réponses
  • 12 participants
  • 2 622 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Toujours ce chié de décalage entre les styles !
Tout le monde le sais !!!!!
ca sdécale !!!!

maintenant que je n'est plus rien pour la mettre en esclave , je retrouve se putain de décalage entre les styles !!!!

et ca me pèe les couilles !!!!!!!! je voudrais savoir si un nouvelle OS resolve le probleme ????

ou alors comment faites vous ?????

ou alors existe t'il un tit appareil pas cher qui me permet de mettre la rs esclave du tempo et de la synchro????

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

Afficher le sujet de la discussion
31
:fleche: J'ai apellé yamaha et réponse en gros , la rs7000 n'est pas prédestiné pour le live


Clair c'est trop fort !!!! :P:
ta le meme plan de travaille aussi !!!!!! :oo: :lol: :lol:

:?: et es-ce que tu as aussi le meme problème que moi

voice setup to TG , il est sur OFF ou sur ON chez toi ??

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

32

Citation : J'ai apellé yamaha et réponse en gros , la rs7000 n'est pas prédestiné pour le live


Clair c'est trop fort !!!!


T'inkiete! y dise tous sa!!! selon les constructeurs, la mc et la rs reste des "worksation", autremenbt dis des station de travail pour home-studio.... pas pour du live...

Citation : ta le meme plan de travaille aussi !!!!!!


:lol: je les ais appellé aussi, j'ai grave discuté avec des forums english, j'ai entrecroisé toutes ces infos... Et pour du live, ca reste la méthode de travaille la + évolutive...

Citation : voice setup to TG , il est sur OFF ou sur ON chez toi ??


Sa depend, man.... sa depend...

En ce qui concerne ton probleme, je vais essayé ce week-end... Je te dirais ca lundi.
33
Okey c'est cool !!!!!!!! a lundi

oh le nissart tu é d'ou ?

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

34
Hey beuhcé aloura des nouvelles ???????

ce probleme na pas de réponse , tous les gens me réponde qu'ils ont le meme problèmes ,je ne sais plus quoi faire a par vendre la machine !!!!!!!

ca casse tout les enchainements ce truc et ca fait pas un travaille propre

ta pas vu ton colegue pour savoir si il se sert des boutons scenes ?car chez moi ca ne marche vraiment pas , je sais plus quoi faire


si qq'un sais comment faire je suis la pour ecouter ce que vous avez a dire !!!!

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

35
Ben mon vieux... fo pas sénerver comme ca.................... (meme si y a 2 koi..... :fache: )


ben non, c'est pas possible... en tout cas, moi j'y arrive pas..........
j'y ai refelechi ce we... appuyé sur les recall scene = voice setup to tg sur ON (en gros...)

Donc je vois pas trop comment mon pote a fait (mais bon... il est electronicien :clin:, lui ).

Moi cela ne me pose pas trop de probleme... je bosse en live, donc la fct 'rappeller les parametres' ne m'est pas utile, puisque je fais du live...

mais bon.... si tu veux sequencer de 'long' morceau, te conseillerais plutot akai....
36
Ca y est? t'es parti??? (sur les forums english :clin: )
37
C'est vraiment emmerdant cette histoire !!!!!!!

j'ai bien reflechi et je la vend , ca va etre dur de s'en separé

en attendant je l'ai couplé avec reason 2 et c'est au top la compote

maintenant il me faut une autre config !!! je vais me faire peter l'elektron machinedrum des que j'ai vendu le rs

fait chier les changements de matos , vivement dans 2 salaire

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!

38
Zoôôôoo faite..............


J'ai vu le gars dont je te parlais avant (l'electronicien), he ben en faite il a bien son voice setup to tg sur ON, mais y garde une section (d'une mesure, par exemple) par style (la A) pour effectuer ses transitions de style (par break, ou instantanément par quantiz=1/16)....
après il utilise 2 mem de scenes.......... une pour ses reglages de son morceau 'B->P', et l'autre pour alléger le pross d'info midi, c'est a dire qu'il a enregistre dans cette config que très peu d'assignation (voir pas du tout) de voice&fx..............

voila je sais pas si j'ai ete très clair, mais ca parait logique........... faudrait aussi essayer l'inverse, je pense (sssomor=A->O, transi=P)

Voili voiloo.

ET LES AUTRES!!!!!!!!!!! pourriez donner votre avis (ou votre méthode)............
y en a que 2 qui discute pour 100 perssonnes, la................ :mdr:
39
A ben merde....... :mdr:

On s'est croisé akoufène!
40
Ouais j'ai tout a fait compris ce que tu voulais dire !!!!

je faisais comme ca mais je n'est pas penser a mettre une scene avec peu de paramettres .

et la je viens de tester et c'est la meme galere pour moi , donc j'ai tester le 1/16 et c'est vraiment pas pour moi !!!!!

donc il n'y as pas de solution dns la machine elle meme , ils faut avoir qqchoz d'autres a coté pour les changements de styles sinon dns Leku .

blazant tout de meme pour qq'qun qui se dit qu'il y a tout reuni dns une machine et qui claque toutes ces economies la dedans , dont moi j'ai deja conseiller a des personnes ,

arrffff.......


DEMAIN MATIN READY TO THE TECKNIVAL ................





et dimanche je doit etre a nice , boulot oblige , alalallaaaaaaaaaa

**************Forum RS7000 vivement la prochaine !!!!