Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yamaha RS7000
Photos
1/1111
Yamaha RS7000

Sujet Qui travaille juste avec la section A de chaque style?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 534 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui travaille juste avec la section A de chaque style?
C un anglish ki ma vachement épaté sur ca facon de bosser...

Il n'utilise donc qu'une section par style (bosse en pattern) mais insert juste un saut de style dans sa séquence (genre : 1 style = 1 section de 123 mesures, et à la 123ème y a le "jump" en sysex je suppose), ce qui n'est pas sens rappeller le mode SONG, ou patt chain...

En fait je suppose qu'il fait cela en se pliant à la restriction d'importation d'un fichier midi sur la rs7, a partir d'un sekenceur cubase par ex.........

y a-t-il des frecnhy ki bosse pareille , en faite, voila ma question..........
Afficher le sujet de la discussion
21

Citation : Jviiens de m'ecouter 1 pti live d'ixi, c'est clair les anglais sont barges



avec tout ce qu'elle se met ds le clairon c po etonnant que ce soit barge lol
nan j'aime bien ce que fait ixi
22

Citation : Ordi en général= peu fèr AUSSI du son... mé po dédié ... donc en théorie pas/peu stable



t'as des soucis de plantages beuhce?

pour ma part aucun soucis sur le laptop, super stable sous xp jvais passer sur 98 bientop j'ai peur de faire 1 connerie tout ca pour 1 interface midi (lol)

je fais tourner reason et live en syncro avec la rs(enfin je faisais)


j'aim bocou les zanglais 1 peu barges :mrg:

Citation : Qui travaille juste avec la section A de chaque style?


pacontre ca c'est vraiment du gaspillage, faut quil pass sur la mc909 et quil me file sa rs le saxon :coucou:
23
Windows 98 pour faire du son ? :rocket:
pas bonne idée tout ça
24
G noté

avec le service pack2 mon laptop a jamais buggé , ya pas le net ya reason et live et quelques vsts breff c'est du bon
25
Si g un petit conseil a te donner chope toi un OS Win 2000Pro et installe le SP4
C'est tres stable et beaucoup moins gourmant en ressources que XP ! En fait le 2000Pro c la meme base que XP mais en moins lourd
Sur ton laptop ta quoi comme disque dur ? (tr/min et buffer...)
26
Je sais pas pour le dd niveau ram j'ai 768

mon ordi c'est 1 hewlet pakard
zd7144ea
27
Si tu veux un OS peu gourmand, ya Windows XP LSD 3 ( :humm: ) qui tourne en ce moment, c'est un XP packé avec tous les services qui servent à rien en moins :bravo:

Windows 98 c'est pour grand-papa qui a encore des tracker sous DOS, non ? :mdr:
ZiKaToKo - mex version mobile
28
C'est quoi encore cette version hybride du xp?
jvais demander a mon ptit frere de me la mettre, parcontre a la base le but c'est de retourner sur 1 version anterieur histoire de faire marcher des drivers midiman pour linterface midi :nawak:
29
Change d'interface midi...
ZiKaToKo - mex version mobile
30
:cobra: ui je sais :(((