Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui travaille juste avec la section A de chaque style?

  • 29 réponses
  • 11 participants
  • 1 522 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Qui travaille juste avec la section A de chaque style?
C un anglish ki ma vachement épaté sur ca facon de bosser...

Il n'utilise donc qu'une section par style (bosse en pattern) mais insert juste un saut de style dans sa séquence (genre : 1 style = 1 section de 123 mesures, et à la 123ème y a le "jump" en sysex je suppose), ce qui n'est pas sens rappeller le mode SONG, ou patt chain...

En fait je suppose qu'il fait cela en se pliant à la restriction d'importation d'un fichier midi sur la rs7, a partir d'un sekenceur cubase par ex.........

y a-t-il des frecnhy ki bosse pareille , en faite, voila ma question..........
2
3
C est bidon pour le live
4
:?!: les anglais sont si différent de nous ... ... ... ? :?!:
5
:??: étrange étrange..........

mais kel serait l'intéret alors???

bidon pour le live dit 'denchainement de sékence'...... mais ca doit logiquement lui permettre de se concentré sur autre chose........... :???:
6
:noidea: L'avantage, c'est qu'il peut utiliser des effets différents à chaque pattern mais je trouve ça pas du tout logique car il doit avoir un mini blanc (pas de son) entre chaque patern. Mon utilisation est exactement inverse à la sienne, je n'enchaine jamais deux paterns, j'enchaine les sections et chaque patern est un sorte de chapitre différent des autres (comme un morceau mais sans automation). :tourne:



Ton anglais doit avoir l'esprit un peu tordu ou à une utilisation bien particulière de sa bécane.
7
:oo: Jvois pas trop l'interet non plus...... ils sont ouf c British........
8
J'utilise plusieurs section mais il m'ai dejà arrivé par le passé d'utiliser les sysex permettant de changer automatiquement de section/pattern ce qui est assez pratique pour automatiser les changements
9
Je vois même pas l'intérêt pour importer un midi file. Y a juste à le load en mode song et de là tu le split en autant de sections que tu veux en mode pattern. Enfin sur la rm1 c'est comme ça ;)
10
En faite je pense k'il se doit se mettre un ti sysex de changement de style 'bien placé' ce ky devrait lui garantir de passer d'un style a l'autre sans la pause inter-style...

mé bon, je suis comme vous :???: peut etre qu'il ne veux pas se prendre la tete, importer ses sequences toutes faites pi basta...

moi j'aurais plutot tendance a faire comme vous : bosser avec plusieurs sections , quitte a placer une sysex de changement2style sur la dernière........