Sujet de la discussionPosté le 07/12/2005 à 17:07:03Problèmes cubase sx 3
J'ai un problème de latence lors de la prise de son et surtout, je n'ai pas de son lors de l'écoute de mon enregistrement (audio à partir d'une guitare).
Merci de votre aide.
Et bien toujours le même problème, mais je pense qu'il s'agit d'une mauvaise manip'ou d'un règlage qui m'échappe, car lorsque je reste bouton gauche de la sourie appuyée avec l'icône haut-parleur (de la barre d'outils) sur la piste enregistrée, j'ai du son et la piste est jouée.
Mais lorsque je relache le bouton de la sourie, + rien car tout s'arrête !
Puis cela revient au démarrage de l'enregistrement.
Donc, pour l'instant je ne peut pas faire le test enregister une 2ème piste en écoutant la 1ère simutanément.
On se rapproche malgrès tout...
Dans le panneau à gauche de ta piste, la où tu as les boutons 'm' et 's', juste a côté du bouton d'activation d'enregistrement, tu as un bouton qui repésente un petit haut-parleur. Vois si ça change qch quand il est activé ou désactivé.
Super bien vu !
Une fois ce petit bouton désactiver, comme par magie tout fonctionne !
je fais illico un essai en ajoutant 2 ou 3 pistes suplémentaires, je te tiens au courant....
Et oui cet touche c'est pour le monitoring, et vu que t'as pas de "vraie" carte son, tu peux pas utiliser cette fonction, donc a priori laisse-le désactivé.
Si t'as du temps libre, lis quand-meme lemanuel, tu apprendras plein de trucs. C'est sur il est gros,mais lis au moins les fonctions de base.
Tu peux vraiment faire beaucoup de choses avec.
Et bien je te suis reconnaissant de m'avoir conseiller aussi efficacement !
Comme quoi l'intelligence est plus forte que tout, et désolé pour ces petits moments déchanges verbaux d'hier...
...et surement à une prochaine fois !