Problèmes cubase sx 3
- 42 réponses
- 6 participants
- 702 vues
- 6 followers
Lhovray
Merci de votre aide.
Lj45
Yannthekeys
Pour tagouverne, on a déjà répondu au moins, sans déconner, 4000 fois à ce genre de question, fais une recherche sur le forum et tu trouveras des réponses. un petit indice de recherche: icone haut parleur, latence, buffer, driver asio...
Yannthekeys ------
Nyl auster
Citation : Les mecs... ne téléchargez pas des logiciels sur emule aussi compliqués si vous ne connaissez pas le BABA de la MAO. Vous perdez du temps, de l'inspiration seulement pour vous masturbez devant la version h2o de sx3. Tant qu'à faire prends plutot un logiciel genre musique maker ou au pire télécharge cubase SE, mais ça ne sert à rien de prendre tout de suite l'usine à gaz.
Pour tagouverne, on a déjà répondu au moins, sans déconner, 4000 fois à ce genre de question, fais une recherche sur le forum et tu trouveras des réponses. un petit indice de recherche: icone haut parleur, latence, buffer, driver asio...
et pof, lynché. ça sert à quoi de répondre ça? vous vous rappellez pas quand vous avez débarqué en MAO ou sur un forum pour la première fois?
franchement, même que le mec est un logicile piraté je m'en branle. Tout le monde trouve ça moralement acceptable (par exemple) d'acheter des produits pour la zik fabriqués par des ouvriers payés une misère, et inacceptable de poser une question sur cubase...
Lj45
Mais il est vrai que beaucoup de musiciens ont commencé par H2O (en tout cas j'en connais beaucoup).
Il y a quand-même un point sur lequel yann a entièrement raison. Quand on n'a pas de réelles connaissances, rien n'empêche d'acheter la version SE, de même qu'on achète d'abord un instrument d'étude avant de passer à un modèle Pro.
Et SE d'occaz' ça co^te pas bien cher !
Nyl auster
Citation : J'ai un problème de latence lors de la prise de son et surtout, je n'ai pas de son lors de l'écoute de mon enregistrement (audio à partir d'une guitare).
Merci de votre aide.
c'est pas méchant à la base, quoi.
en plus il dit merci
sade
reXet
Citation : sans déconner, 4000 fois à ce genre de question
2754 fois exactement... je viens de finir de les comptes
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
Lhovray
reXet
VIM qui n'a jamais eu son tee-shirt...
- < Liste des sujets