Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment importer reason dans pro tools LE

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 635 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Comment importer reason dans pro tools LE
Bonsoir, :oops:

Je sais que cette question a été posé des 100 de foix ( voir des milliers ) J'ai beau chercher sur le forum et je trouve kedal.

Alors si parmis vous !!!, il y aurai une âme charitable qui peux m'expliquer comment importer Reason 3 dans pro tools, cela m'aiderais beaucoup :(((

SVP !!!!!!! :((

je vous remercie d'avance


ps :vous pouvez me redirigé vers un forum ou un topic :?:
2
Aide moi SVP :((( :((( :((( :(((



cordialement !!!!!!!!!!!!
3

Citation : Alors si parmis vous !!!, il y aurai une âme charitable qui peux m'expliquer comment importer Reason 3 dans pro tools, cela m'aiderais beaucoup

rewirer?
4
Oui, en slave !!!


merci :lol:
5
Bonjour,

soyez sympa les pros de PRO TOOLS !!!!! :(((


pitié :((
6
Bonsoir,

toujours personne qui aurai la gentilesse de repondre à ma question :?:


je suis peut etre pas dans la bonne catégorie :!: :!: :!: si c'est la cas, soyez sympa, dite moi dans quelle categorie je peux poser ma question ?

merci à tous d'avance :oops:
7
J'ai enfin reussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:bravo: :8) :aime:
8
Il y a de sympathiques vidéos sur le site d'univers son (lien sur la page d'accueil d'audiofanzine !) rubrique "pedagogie" sur l'utilisation de protools ... ca peut etre une piste ! :D:
9

Citation : Il y a de sympathiques vidéos sur le site d'univers son (lien sur la page d'accueil d'audiofanzine !) rubrique "pedagogie" sur l'utilisation de protools ... ca peut etre une piste !



merci à toi, je vais regarde cela à mon aise car il y a tellement de tutos !!!

encore merci :P:
10
Bonjour !

quelqu'un pourrait il me donner le lien de ses fameux tutos Pro tools, car j'ai cherché dans pédago mais j'ai rien trouvé ou bien alors j'aurai besoin d'une bonne paire de lunette :oops: :oo:



merci d'avance