Quel séquenceur?
- 28 réponses
- 18 participants
- 1 579 vues
- 1 follower
Djin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/09/2003 à 17:19:08Quel séquenceur?
Voila ma question : quel est le "meilleur" séquenceur???
J utilise cubase SX et je cherche a essayé autre chose soit de plus performant ou je sais pas
dite moi????????
merci
J utilise cubase SX et je cherche a essayé autre chose soit de plus performant ou je sais pas
dite moi????????
merci
KoRnikoti KoRnikota
Da Real Flexx
7681
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
3 Posté le 10/09/2003 à 17:23:50
Citation : de plus performant
---
vandyck
2226
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
4 Posté le 10/09/2003 à 17:24:32
SX fait deja parti des meilleurs, ou en tout cas est a un niveau ou tous les sequenceurs comparables se valent : apres c'est une question de gout, ou d'obligation professionnelle par exemple.
Tu comptes faire de la meilleure zic en changeant de séquenceur ?
Tu comptes faire de la meilleure zic en changeant de séquenceur ?
Jim diGGler
664
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
5 Posté le 10/09/2003 à 17:30:12
Dans le dernier recording t as un comparatif sur trois sequencers de qualité....pro tools6.1, digital performer 4, logic 6.1... le premier a l air correct est livré directement avec les cartes(version LE) et tourne sur pc comme sur mac....le deuxieme m al air pas mal du tout...le dernier ca a l air d etre une tuerie....mais ces 2 derniers ne tournent ke sur mac...
Eatyone
144
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 10/09/2003 à 17:31:10
Bah plus performant ke cubase.....pffff koi dire? Si c pour trouve un séquenceur qui te permettra de taffer en studio sans probleme de compatibilité Logic ( compatible ProTools), mais bon prépare les $$$
Blue Bird
3075
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
7 Posté le 10/09/2003 à 17:31:24
Moi j'aime bien Logic Audio, que je préfére à Cubase SX.
Cependant, de là à parler plus de performance, hemmmm.....
Cependant, de là à parler plus de performance, hemmmm.....
Djin
124
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8 Posté le 10/09/2003 à 18:16:31
C est surtout pour savoir si il y a mieux
je ne reproche rien de special a cubase je m informe un max
G toujours utilisé cubase (vst sx et bientot 2.0) et je ne sais pas ce que fallent les autres voila
je ne reproche rien de special a cubase je m informe un max
G toujours utilisé cubase (vst sx et bientot 2.0) et je ne sais pas ce que fallent les autres voila
KoRnikoti KoRnikota
Anaon
11496
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 10/09/2003 à 18:24:27
On dit pas que Cubase est bon surtout pour le midi? Et que si on fait seulement ou principalement de l'audio, une solution telle que Samplitude est bonne, non? Enfin j'dis ça d'après ce qu'on m'a dit car je cherche aussi... Moi moins en terme de performance mais plus en terme d'ergonomie et de musicalité...
"Chacun cherche son chat..."
AnaoN.
"Chacun cherche son chat..."
AnaoN.
Anonyme
1452
10 Posté le 10/09/2003 à 18:28:16
Je comprend pas trop ta question
Le meilleur séquencer c'est.............celui que tu préfère, celui avec lequel tu te sent à l'aise, celui avec lequel tu bosse le plus vite.......
Ton cubase SX est vachement bien, si tu obtiens ce que tu veux avec, pourquoi changer ?
Tous les "gros" séquenceurs font à peu près la même chose, après c'est surtout une question de gout....
On dirait que tu veux juste pouvoir dire "ouais, j'utilise le meilleur séquencer..."
Après il ya les problèmes d'intégrations : du genre si t'es PRo, effectivement c'est bien d'avoir Logic et Pro tools, mais c'est seulement pour une histoire de compatibilité avec le milieu pro.....
Donc te prends pas le choux et bosse avec ce qui te plait...
Le meilleur séquencer c'est.............celui que tu préfère, celui avec lequel tu te sent à l'aise, celui avec lequel tu bosse le plus vite.......
Ton cubase SX est vachement bien, si tu obtiens ce que tu veux avec, pourquoi changer ?
Tous les "gros" séquenceurs font à peu près la même chose, après c'est surtout une question de gout....
On dirait que tu veux juste pouvoir dire "ouais, j'utilise le meilleur séquencer..."
Après il ya les problèmes d'intégrations : du genre si t'es PRo, effectivement c'est bien d'avoir Logic et Pro tools, mais c'est seulement pour une histoire de compatibilité avec le milieu pro.....
Donc te prends pas le choux et bosse avec ce qui te plait...
- < Liste des sujets
- Charte