Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Differences fondamentales entre Cubase VST32 et SX ?

• 23 réponses
  • 15 participants
  • 640 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Differences fondamentales entre Cubase VST32 et SX ?
J'hesite a acheter cubase SX mais je ne sais pas si les fonctionnalites supplementaires par rapport au VST32 en valent la peine ? ..

Merci de m'éclairé
2
Sans hesitation , SX2 est un tres bon logiciel ,complet ,ergonomique qui laisse vst loin derriere .
3
Essentiellement le SON sinon ben c'est les même....
4
Tu veux dire que le son de VST32 est mauvais ?!!!!
5
Comment un séquenceur fait la différence au niveau du son ?

Je veux bien que la qualité de la carte joue mais expliquez-moi comment le séquenceur joue sur le son ?

moi, je suis sous vst mais donnez-moi des arguments concrêts qui justifient l'utilisation de SX à part la fonction Undo :???:
6
J'ai voulu tester SX chez un pote, j'ai pas réussi à appliquer ne serait-ce qu'un seul effet genre reverberation , filtre wah-wah etc... alors je suis revenu chez moi et j'ai relancé mon bon vieux Cubase VST 5.
7
Pour la différence de son, ça peut venir du coeur de traitement du logiciel... enfin peut-être ...

Donc si je comprends bien, certains n'aimes pas forcément SX ... est-il plus complet mais moins intuitif que VST où alors c'est devenu une usine à gaz comme SONAR :???:
8
Et un petit UP !
9
Je crois que chaque log a un "moteur audio" ( indepandant de la carte son)
donc celui de sx est surement meilleur que vst32 !
10
...l'option "undo" justifie largement la version sx 2! et d'autres petites choses....