Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 590 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
61
C mon smiley qui te fait marrer piaz? :|
62
Non, c'est quetzal, mais j'étais pas assez rapide, je ne suis qu'un jeune padawan, tu sais..

Piaz

63
64
Licence????? :boire:

la vrai, l'unique!!
65
Takis :humm:
66
67
Comme si il fallait bac+3 pour faire de la musique ! :lol:
:oops: :fleche:
68
Mozart n'avait même pas son brevet des colleges, pfffft!! :mrg:
69
Le décret ci-dessous rédigé par feu SAS le tsar Nicolas II de Russie autorise, je cite, le dénommé Olibrius à utiliser tout matériel électronique à sa convenance, la présente équivalant à une license universelle et totale appliquée aux produits concernés. Ce décret est valable jusqu'au 1 janvier 3014, et est transmissible de droit à sa progéniture, et tout ceci en remerciement pour sa contribution au redressement de l'économie russe par l'acquisition de 8946121898^98498489489898 litres de Zubrowska.
70

Citation : Mozart n'avait même pas son brevet des colleges, pfffft!!



Et moi non plus, Mozart powaaa :mdr: