Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 594 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
71
Est ce qu'il y aurait autant de posts si tous le monde avait une licence ? :clin:
72
Forcément non et encore moins de personnes pour en aider d'autres ;)
73
Bon, licence pas licence, d'accord... mais le price !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je ne comprends pas le prix de certains vsti qui sont aussi cher que des expandeurs ou des synthés, qui rendent les même services sans plus, alors que la boite est en carton et qu'on la jête aprés avoir mis le cdrom dans le lecteur :???:
(certes le lecteur de cdrom apprécie peu qu'on lui enfourne un jv 1010 :oo: )
74

Citation : Est ce qu'il y aurait autant de posts si tous le monde avait une licence ?



Ouais , je vois pas trop le rapport ???? DSL


Citation : Forcément non et encore moins de personnes pour en aider d'autres



Ouais mais si les gens avait le manuel ( donc licence ) , il serait moins dans la merde , donc ils demanderaient moins conseil , et donc ont les aideraient moins ! :clin:



http://www.kando.fr.st
75
Kando > spafaux ;)
76
Moi j'ai tout cracke ;mai je vole peronne car j'aurai jamai achete les softs sinon ...
tou cubase sx 2.01, reson 2.5, tout les vst(i) cracke par paradox et zone et consoeur.
des que je signe j'achete tou.
où est le probleme les softs sortent le jour même ou avant.
c pa les meme ki les font ki les cracke ou koi .
je travaille comme formateur de multimedia (son video)pour une grande ville 400000€ de licence windows !!!!!!!
on a acheter 30 reason, 30 cubase, la ville a paye elle a de l'argent
arretez les gars . c comme les mp3, si ta les rondS ACHETE, sinon de toute façon t'aurais pa achete alors koi .......
tu vole ki ????????????
77

Citation : je travaille comme formateur de multimedia (son video)pour une grande ville 400000€ de licence windows !!!!!!!



Pareil pour moi, je travaille dans un grand magazin parisien, 18 étage de magazin, 10 caisse par étage en moyenne, et toutes tournent sous windows 95 (je connais pas le prix total des licence, mais les caisse ont été instalé y'a 6 ans, le prix de la licence n'était pas le même qu'aujourd'hui...)

alors franchement, le jour où j'achèterai un licence windows, c'est qu'on m'aura drogé ou menacé de me tuer si je le fait pas... parce que billou, on comprend mieu pourquoi il a des sous...
78
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat




bo, ok je :fleche:
79
Perso, j'ai mes licenses, mais j'ai rarement payé un soft plein pot....en fouinant un peu on fait des affaires : mon ableton live 2 m'a couté 49 euros!!qui dit mieux ?mon samplitude 6=100 euros, Orion grâce à la valse des mises à jours, c'est comme si je l'avais payé à crédit =89 euros en 2001, 59 en 2002, et 49 en 2003, total =197 euros au lieu de 298.....Et ça continue comme ça, mon soundforge 7 =une license en download de sounforge XP, et avec les mises à jour progressive, j'en arrive à 250 euros à peu près , payé en 3 fois sur 3 ans.........Bon , mon Reaktor je l'ai eu Gratos (NFR)Maintenant, je gagne ma vie correctement, mais il y 2 ans j'étais au chomedu et j'essayais dans la mesure du possible d'achteter, mais bien sur qu'a mes débuts dans la MAO il ya 5 ans, j'ai gouté au WAZA......
80
Sincerement sa leur a bien fait de la pub au depard surtout sr pac . cubase 5 , logic et
quelque plug vst c'etait relativement simple a trouver , maintenant soyons honnete trouver
logic 6 c'est deja plus dur , c'est bien beau de bosser avec un mac powerbook g4
mais on comprend vite que maintenant faut raquer :lol: