Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 580 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
31
:bise:

Hors sujet : la tanche, c'est pour le titre du thread... pas pour toi, tu imagines bien. Si j'ai le temps un jour je te raconterai mes aventures avec gigastudio... 6000 balles par la fenetre

32
D'habitude je lis avec mes lunettes et parfois je licence
33
34
Viendez tous sur af les gens y sont de bonne foi :mdr:

c'est pour un flag
35
Bah un truc qui est clair, je pense que ça craint dès l'instant que tu vend ta musique. Genre, t'es un studio, tu copie les log... ça craint un peu quand même...

Mais pour des particuliers qui ne fond que s'amuser avec (personnelement, j'ai pas la prétention de devenir professionelle de la zic un jour) comme la plupart d'entre nous, on serais incapable de mettre 3000 balle de licence dans un plug ou autre séquenceur... Donc franchement, qu'est ce que ça change pour eux...

Préfère gardé ma tune pour m'acheter du hard.

Lynchage mode ON >>>>> :(((
36

Hors sujet : sympa la petite animation dans ta fiche, Bettyoop :8)

37

Citation : mes aventures avec gigastudio... 6000 balles par la fenetre



t'as acheté GS et ta carte n'est pas compatible Gsif? nooooooon?
38
Tutto compatible averc le hardware... mais il ne fait pas bon ménage avec Cubase.

plein de soucis sur ma vieille bécane qui tourne sur Win Me ( mais mon dieu quel bijou ce gigastud :humm: ) donc j'ai un gigastudio qui ne sert à rien.

A vot' bon coeur M'sieurs dames :ange:
39
:mrg:

grand fou va :8)
40
P'tit question....

Quand on créer un home studio (avec un zoli petit séquenceur piraté) dans le but d'enregistrer des groupes (amateurs), y'a pas des contrôles faits par certains organismes pour vérifier les licences ???

Ca craint pas à ce niveau là ???