Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vous avez vraiment les licences les garçons ?

  • 366 réponses
  • 58 participants
  • 7 582 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Vous avez vraiment les licences les garçons ?
Hello people,

Il y a une petite question qui me chatouille un peu depuis que je surfe sur vos pages les AFiens.
Parmi vous, quels sont ceux qui ont vraiment des VO de leurs logiciels ???

C'est vrai quoi, cubase SX sort, tout le monde l'a, puis SX2, et re-tout le monde l'a, et des plugins en veux-tu en-voilà, Amplitube et compagnie. Et tout le monde a des problèmes, pourtant, il y a des manuels non ??

Et quasi tout le monde est étudiant..... :oo:

Vous pouvez me dire les études que vous faites, elles payent rudement bien, ou vos fournisseurs, c'est comme vous voulez.

Allez, soyez francs du collier les mecs !
:clin:
Afficher le sujet de la discussion
41
Lol giga studio c'est naze ça !!! :pong:
pour la tanche, j'avais compris, mais "toi même" quand même :ptdr:

je viens d'apprendre que je vais hériter pour 7 ou 8 mois d'un p4 2Ghz , yeah
42
Haaaaaaaan la chaaaaaance :o:

Citation : giga studio c'est naze ça !!!

homme de peu de foi :diable: j'ai rien vu de mieux. Même chez toi ( et pourtant, yabon :humm: ) par contre, à configurer, c'est coton :?!:
43
Bah déjà, la légende dit qu'il lui faut une machine dédiée, donc à partie de là ....
bon aller fo que j'aille trouver comment controler ce foutu sp :/
44

Citation : P'tit question....

Quand on créer un home studio (avec un zoli petit séquenceur piraté) dans le but d'enregistrer des groupes (amateurs), y'a pas des contrôles faits par certains organismes pour vérifier les licences ???

Ca craint pas à ce niveau là ???



ça dépend, si tu fait payer les groupe que tu enregistre et que tufait ça au black, c'est relativement très dangereux (avec confiscation du matérielle)...

Si tu déclare tes revenus, tu peux avoir des controle, c'est très rare, mais si jamais t'en a un, les aPV sont très très très très chère (et je croit en plus que y'a saisi du matos égualement)

Après, si tu fais ça pour rendre service et que tu facture pas. Normalement, t'a pas a être trop inquiété.
45
Allez petite, viens, on va configurer le Giga Studio ensemble



:mrg:
46
C'est pas une légende... :oo:

Par contre une fois que ton système est prêt et configuré, il y a de quoi enterrer littéralement 95 % des samplers matériels en termes de son et d'ergonomie ; et 90 % des autres samplers soft :bravo2:

mais bon, on a un peu pris le thread pour nous, non ? :mrg:

bon aller fo que j'aille manger mon dessert :humm:
47
:humm: :humm: :humm:
48
Pour repondre a la question de depart !

Je ne pense effectivement pas que tout le monde a de quoi ce payer les VO des soft !
Mais bon , ton post sent la frustration ( tu as a cheter plein de soft tres cher ????? ) !

Je ne voit pas l'interet de relancer le debat sur les versions //( deja beaucoup abordé ! ) :clin:

Il y'aura tj des gens qui ne VOUDRONT pas mettre 1000 euros pour un soft , d'autre qui ne pourront pas les mettre non plus ( doivent 'ils faire une croix sur la musique , faute d'argent ? )
Et enfin d'autre qui trouvent normal de payer un plug-in 3000 balles , qui ont les moyens de se l'acheter , qui en font peut etre un usage professionnel , et qui ne posent pas ce genre de question a la CON ! :clin:



Et j'oublier , il y a aussi les frustrés qui on tellement un gout amer d'avoir vu partir plein de tunes dans un soft qu'il ne maitriseront jamais , qu'il se sentent obliger de taper sur les doigt des consommateur de version // :non:


Voila mon point de vu !
Pour ma part je possède des VO ET des v // :clin:



http://www.kando.fr.st
49
Merde, je trouve plus mes licenses...
Ou sont mes licenses ?
Qui m'a volé mes licenses ? bordel :mdr:
50
Mouarf c'est mon cd de Reason, il a fondu au soleil sur la planche arrière de la R12 :(((