Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Line 6 Pod 2.0 / Behringer V-Amp2

• 24 réponses
  • 8 participants
  • 860 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Line 6 Pod 2.0 / Behringer V-Amp2
Yop
Je pense a acheter un simulateur d'ampli guitare d'occase. Budget : disons jusqu'a 300-350 euros
Je connais ces deux references. J'ai essayé le V-amp : pas mal, mais un peu bouillie quand meme sur les phaser, flanger, j'ai trouvé.
Le Pod 2, je n'ai pas essayé, mais il me semble qu'il est un peu plus haut de gamme.
Quel choix feriez-vous ? Avez-voûs peut-etre d'autres références sympas ?
Merci :mrg:
2
Sans vouloir etre désagréable pour quelqu'un qui a autant de posts au compteur tu aurais quand même pu faire une recherche sur AF ... y a eu plusieurs thread sur le sujet et parfois très longs, avec des démos et tout ...

Bon je vais être sympa : pod 2 = le mieux pour sons clairs et crunch, bonnes distos.

v-amp 2 = surtout pour les grosses distos, et moins cher.
3
Ah et pour les effets le pod est meilleur. Moi perso j'ai le v-amp 2 + G major.
4
Si ton budget est de 350.....

ca en vaut 200 neuf donc :bravo:
5
Moi V-Amp et moi tres content.. et pas cher fiilllls!

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

6
JY >

Citation : Sans vouloir etre désagréable pour quelqu'un qui a autant de posts au compteur tu aurais quand même pu faire une recherche sur AF

Yé ! lol
En fait, je regarde en meme temps, ca permet d'alimenter un peu le debat... :mrg:
Et puis, c'est sympa de discuter autour d'un sujet qui nous tient a coeur non ? :bave:

En cherchant, j'ai vu que le pod XT est beaucoup plus de haut de gamme que le pod 2.0
Vous en connaissez les grandes differences ? Modularité ? Presets ?

En fait le XT est plus dans la gamme de prix que je recherche...
7
Pidjy > Mes reglages preferes a moi sont le wah-wah, le clean et le son un peu gras vintage (comme on dit) ohoho
Comment il s'en sort sur ces points ? :mrg:
8
Tu peux tenter le pod xt d'occase qui est largement dans ta gamme de prix :bravo:
Le v-amp sur thomann.de : 115 euros si mes souvenirs sont bons :oo:
9
Yayo > C'est fou quand mm. Neuf, on le trouve a 350€ et il n'y a pas une seule offre d'occase a moins de 290 €. Les gens sont-ils fous ?
10
Juste pour dire une connerie (vraie )

parait que bérinhger va éclater ses prix

les magazins de zik ont fait des commandes récentes , mais sur le vamp2, j'arrive pas à connaitre le nouveau prix (actuellement, trouvable partout à 130 neuf)

si un vendeur pourrait poster l'info. sur le nouveau prix du vamp2 ...