Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp

Tous les avis sur Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb Amp notés 3/5

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Boss

3.6/5
  • bosspoluxbosspolux

Boss FDR-1 Fender '65 Deluxe Reverb AmpPublié le 20/06/07 à 12:01
    Simulateur d'ampli Fender deluxe 65
    voir site Boss pour caractéristiques
    Pédale boss classique pour la connectique
    Réglage identique à l'ampli simulé soit : Volume, Gain, treble, bass, vibrato, réverbe

Utilisation comme n'importe quelle pédale.
    Je ne sais pas encore si il est possible de garder en mémoire le réglage de la vitesse du vibrato.
    Tout est dans le dosage du gain par rapport au volume comme tous les amplis.

Cette pédale est à utiliser comme un pré-ampli qui a du caractere.
    Soit pour jouer directement sur une sono, soit pour attaquer un ampli neutre et lui donner une autre couleur.

C'est du numérique avec ses limites.

[b…
    Simulateur d'ampli Fender deluxe 65
    voir site Boss pour caractéristiques
    Pédale boss classique pour la connectique

Utilisation comme n'importe quelle pédale.
    Tout est dans le dosage du gain par rapport au volume comme tous les amplis.

Cette pédale est à utiliser comme un pré-ampli qui a du caractere.

C'est du numérique avec ses limites.

Mon objectif d'avoir un seul ampli léger et génial (l'AER dépasse de loin tous les autres ampli acoustique)et pouvoir jouer dessus avec ma Godin nylon et ma Gibson 335 est atteint grasse à cette petite pédale (utilisé évidemment seulement quand je joue avec la Gibson 335). C'est meilleur qu'avec mon POD 2 que je ne supportais plus depuis 2 ans. Mais ça reste numerique et le son est moyen.

Post du 15/10/2010. J'ai depuis acheter une TECH 21 Blonde et une British c'est beaucoup beaucoup mieux pour le même usage.