Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 012 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6
Line 6 annonce au NAMM la sortie de la version 2.0 du firmware de ses multi-effets POD HD et de la v1.8 des guitares James Tyler Variax.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
21

Ok, je te fais confiance  bravo

En attendant la mise a jour est enfin sorti ce matin !! (Installée mais pas encore testé)

22
Attention, la MAJ de ce matin est la 1.43 qui corrige un vilain bug de volume, pas la 2.0 :

Citation :
POD HD500 Flash Memory v1.43 RELEASE NOTES

Important Note:
It is highly recommended that this update is installed in a specific sequence along with POD HD500 Edit v1.08. Please see the installation notes* below.

Bug Fixes
This update addresses a bug which allows invalid data to be introduced to presets. The invalid data is caused by asynchronous communication between the POD HD500 hardware device and the POD HD500 Edit software application. In rare instances recalling presets containing invalid data may cause intermittent high volume events.
Installing POD HD500 firmware v1.43 POD and HD500 Edit v1.08 prevents invalid data from being introduced into presets. During synchronization between POD HD500 and POD HD500 Edit, the hardware displays a “Sync In Progress” message and does not respond to any buttons or knobs until synchronization is complete.

Additionally any presets which contain invalid data are reset to an initialized state. These presets are easily identified as “New Tone (Reset)”.
23
Mdr ah merde j'y ai vu au saut du lit, j'y ai installer sans lire quoi que ce soit pensant que c'etait "la fameuse" bah tant pis lol x)
24
Mouais, ils jouent le suspens là... annoncé début février puis "coming soon" sur le site.ça traine. Me tarde la modélisation de Basse et du preamp vocaux.

Guitar Animist

25
Bah pareil :/
26

moi je pensais que mon Pod s'était downgradé facepalm

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

27

Chic pour l'ampli basse et le préamp vocale ... Et à quand une émulation de JC-120 ?..

Vous ne savez pas où est-ce qu'on pourrait envoyer des propositions à line 6 ?

Bruno

28

justement j'ai posé la question sur leur page facebook, j'attend la réponse bravo

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

Vous aimez lire, venez faire un tour

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

29

Génial, je vais aussi voir sur facebook alors ! Je n'étais pas au courant de l'existance de la page

30

Manifestement, ils prenne la demande en compte mrgreen

C'est vraiment line 6 au bout ?

[ Dernière édition du message le 19/02/2012 à 20:43:48 ]