Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/912
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6

• 58 réponses
  • 18 participants
  • 7 008 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : [NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6
Line 6 annonce au NAMM la sortie de la version 2.0 du firmware de ses multi-effets POD HD et de la v1.8 des guitares James Tyler Variax.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51
C'est pas faux ;)
52

Avec une guitare en tout cas, l'ampli basse est vraiment incroyable quand on le pousse un peu  !!

Stratocaster micro bridge et gain à fond et on a un crunch style fender bassman mais avec de super basses bien rondes!!

A essayer!! 

Vox + Line 6 c'est le top!

53
Salut tous.
Quelqu'un a déjà procédé à la mise à jour de la JTV69 en installant la version 1.81 ?
J'ai essayé ce matin et une fois l’installe terminé plus de modélisations.
Je serai ravi d'avoir de l'aide.
Merci
Chris
54

Citation de : monbonfeusté

Toujours pas de PODFARM HD en vue ? dommage.

Dommage mais au niveau simulations software, S-Gear avec sa qualité et son prix à dû refroidir beaucoup de monde.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

[ Dernière édition du message le 04/05/2012 à 01:35:45 ]

55

En fait je viens juste de tester S-Gear, c'est vrai que les sons sont particulièrement bon ! Le grain est vraiment fantastique, venant d'un soft j'ai été bluffé ! (Pourtant j'en ai tester un sacrée paquet) Je n'irais pas jusqu'à dire c'est LE truc ultime etc... Mais ça vaut franchement le détour !

Surtout étant fan de Blues et compagnie...  

La ou j'ai été beaucoup plus decu (Malgré les promesses du développeur) c'est que dans le mix, c'est beaucoup trop présent lorsqu'il y a du chant (J'ai testé rapidement) et je n'ai pas réussi a faire cohabiter les deux de façon intelligible, la guitare bouffe la voix ! 

J'ai remplacer S-Gear par Amplitube rapidos, histoire de comparer, et la ouais, c'est rentré tout de suite !

Voila... Tout ca pour dire que j'ai trouver le son seul mortel mais dans le mix vraiment super galère a caler par rapport a la voix (Pas de souci avec les autres instruments par contre)

J'aurais certes du tester dans plusieurs projets avant de déballer ma vie... Mais après ce test rapide ça a été la déception de ce coté la... 

Qu'est ce que tu en pense Titi ? J'ai vu que tu l'utilisais, est-ce que tu rencontre le même problème ? Comment ca se passe pour toi ?

56

Hors sujet :

Exactement le même problème. Je croyais être le seul. Mais vu qu'on dans un topic sur le POD, je te propose de créer un sujet dans S-Gear pour en discuter.

Jimmy Page

57

Citation de : Titi1506

Citation de : monbonfeusté

Toujours pas de PODFARM HD en vue ? dommage.

Dommage mais au niveau simulations software, S-Gear avec sa qualité et son prix à dû refroidir beaucoup de monde.

Je connais pas S-gear,encore un truc a tester.y a une version démo ?

Edit:ok j'ai vu qui y a une version d'essai valable 15 jours.

[ Dernière édition du message le 06/05/2012 à 10:57:04 ]

58

Jimmy Page

59
flag

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases