Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/903
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 6 931 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6
Line 6 annonce au NAMM la sortie de la version 2.0 du firmware de ses multi-effets POD HD et de la v1.8 des guitares James Tyler Variax.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41

Pas encore testé les amplis basse et le préamp acoustique. Faut que j'attende ce soir pour rentrer du boulot.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

42

Yeah ! Et bah ils ont mis le temps...  facepalm

 

Pressé d'entre l'ampli basse aussi ! Malheureusement je n'ai plus de basse chez moi pour le moment ! lol Donc vivement vos avis ! 

43
Bah non. Ça a toujours été annoncé fin mars.
44

Ah bon ? Moi je n'ai jamais réussi a trouver de dates, c'était "coming soon" depuis je ne sais pas combien de temps... Mais bon, maintenant c'est la, tant mieux !  bravo

45
Oui c'est vrai. C'est sur le forum anglais de L6 qu'il y a beaucoup d'infos.
46
En tout cas elle est pas mal du tout cette mise à jour. Par contre, faut retoucher tous les patches parce que le Cabinet DEP met un filtre à 20Hz partout, ce qui n'est pas si mal en soi mais change le son quand on a utilisé des paramétriques pour retoucher tout ça!

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

47

titi tu en pense quoi du preamp bass? je le trouve bof pour ma part

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

48

J'ai pas encore eu l'occasion d'essayer… Trop occupé avec le Plexi et le Cab DEP! Mais ça va pas tarder. Tu m'inquiètes là.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page

49

en tout cas depuis la mise a jour le son a l'air plus aéré 

 

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

50
C'est vrai que question son global, c'est beaucoup mieux. Ça sauve surtout les Marshall's qui étaient un peu en dessous du reste.

I may not believe in myself, but I believe in what I'm doing.

Jimmy Page