Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 POD HD500
Photos
1/897
Line 6 POD HD500

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Line 6 appartenant à la série POD Live

Prix public : 519 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6

  • 58 réponses
  • 18 participants
  • 6 929 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Mises à jour POD HD et Variax chez Line 6
Line 6 annonce au NAMM la sortie de la version 2.0 du firmware de ses multi-effets POD HD et de la v1.8 des guitares James Tyler Variax.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
miammmm... merci Line6

Guitar Animist

 

 

3
Coming soon !!!
4

vivement l'ampli basse parce que ça manque cruellement

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

5
mises a jour des guitares variax oui mais est ce vraiment que pour les modeles James tyler ou pour toutes les variax ?
6
il y a t'il besoin d'avoir fait les autres mises à jour avant pour faire celle-çi?
Et dispose t'on alors des autres nouveautés apportées des autres mises à jour?
7

Citation :

vivement l'ampli basse parce que ça manque cruellement

 

C'est clair !! J’étais justement en train de me pencher sur l'Eleven rien que pour ca mais du coup je vais peut être attendre un peu :)

 

Citation :

il y a t'il besoin d'avoir fait les autres mises à jour avant pour faire celle-çi?
Et dispose t'on alors des autres nouveautés apportées des autres mises à jour?

 

De toute façon, sauf erreur de ma part, tu est obligé de passer par Line 6 Monkey pour les mises a jour ! Donc il t'installera probablement les deux en même temps ou quelque chose comme ca... J'imagine en tous cas !

 

 

Il n'y a pas de dates de sorties encore ? Ou est-ce que c'est déjà dispo ? C’était pas très clair !

8

Toujours pas de PODFARM HD en vue ? dommage.

9
Ils disent pas quand la mise à jour sera disponible?
10
Citation de Paladin6169bis :
il y a t'il besoin d'avoir fait les autres mises à jour avant pour faire celle-çi?
Et dispose t'on alors des autres nouveautés apportées des autres mises à jour?

En fait il ne s'agit pas d'une mise a jour logicielle (genre Vista -> 7) mais d'un nouveau firmware : c'est le contenu complet du firmware du Pod HD est installe lors de chaque "mise a jour", donc pas besoin de faire chaque etape. De toute facon le Monkey gere ca tout seul comme un grand.

C'est bien pour l'ampli basse, par contre j'attends toujours de nouveaux modeles high gain (Diezel, Soldano par exemple...) et surtout la possibilite de charger des IRs, mais ca, si ca n'a pas ete pense des le debut, ca risque d'etre plus complique...