Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio ANTI 1992
Photos
1/3
Universal Audio ANTI 1992

Simulateur d'amplis//baffles guitare en pédale de la marque Universal Audio appartenant à la série UAFX

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 429 € TTC
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Universal Audio promet le son de Van Halen avec sa nouvelle ANTI 1992
348816.png
La nouvelle pédale d'Universal Audio rejoint la série UAFX de la marque. Elle simule le son du Peavey 5150 "Block Letter".


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Al'heure où j'écris, ça dort encore chez UAD et ils ne semblent pas encore au courant de la news d'Hushman. :mrg:

Le lien mène à la page produit des pédales qui annoncent encore la Lion 68 comme New. :8O:
3
UAD et l'informatique ça n'est pas ça. Cf leurs applications qui plantent. Heureusement, le son est bon, ça les sauve.

La pédale Van Halen c'est la suite logique du brown sound de la Lion.
Hélas, niveau ergnonomie, ça n'évolue pas. Où sont la prise casque, la boucle, le midi ?

J'aurais préféré un SLO pour ma part. A quand le Dumble du reste ?

 

[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 12:51:22 ]

4
Citation de Berzin :
La pédale Van Halen c'est la suite logique du brown sound de la Lion.

Personnellement je n'ai pas compris quel rapport avait cette pédale avec Van Halen à part le fait qu'elle simule le Peavey 5150 Block Letter sur lequel il a joué... mais pas que lui !

Elle est orientée plutôt "Metal Poilu" (même si elle peut sonner plus clean ou crunch) mais dans les tests je ne retrouve pas du tout le son Van Halen (et d'ailleurs il n'en est même pas question).


[ Dernière édition du message le 20/08/2024 à 14:13:12 ]