Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vox Tonelab SE
Photos
1/503
Vox Tonelab SE

Sujet Vox Tonelab SE

  • 670 réponses
  • 82 participants
  • 20 062 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion Vox Tonelab SE
Afficher le sujet de la discussion
181
Héhé... en voila la un qui a ecouté ses oreilles et qui les comprend vite :bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
182
Ahhhh. S'il suffisait d'écouter ses oreilles.

:(((

Mais faut écouter la ministre des finances, aussi lol.

Dès que mes oreilles auront assez de blé, je fonce :D:
183


.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
184
Salut ts le monde!

Juste une petite precision sur certains posts qui parlaient de lampe avec une led en dessous et d'ampli qui tourne à 400v machin et qui est normal que la lampe chauffe....
Moi je dis juste une chose..quand on ne sais pas de quoi on parle on ne dit rien plutôt que dire des aneries sous peines de passer pour des gros noeud-noeuds!!
Parcequ'une lampe (Un triode 12AX7 ici pour le TL rougeoit forcement quelque soit la charge qu'on lui applique ) Si vous avez connu les televiseurs qui avez aussi des lampes vous vous rappeleriez qu'elles etaient aussi rouges... sans pour autant avoir des haut-parleurs de 250w...(Mais pour une tele les transistor ne servaient pas que pour le son on est d'accord)

Voilà à bon entendeur

P.S j'ai aussi un tone lab et j'en suis vraiment content.. :clin:

Quel que soit le style, du moment ou tu te fais plaisir; FONCE !!!!!!!!

185

Citation : quand on ne sais pas de quoi on parle on ne dit rien plutôt que dire des aneries sous peines de passer pour des gros noeud-noeuds!!

:bravo:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.
186
Franky> ben pour la peine c toi qui va passer pour un neuneu :boire2:
moi j'ai regardé sous la lampe pour voir et évidement qu'est ce que je trouve??
UNE LED!!!! :diable:
allez sans rancune :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
187
Il remet pas en cause la LED, mais le fait qu'il faille 400V pour qu'une lampe devienne rouge ... nuance !! :lol:
188
Ça n'enlève rien au fait que je trouve particulièrement con de mettre une petite loupiote sous une lampe qui est là pour influer sur le son... on dirait du mauvais tuning, genre un aileron sur une 4L pour faire croire que c'est un bolide... ridicule :??:
189
Oui enfin c juste pour faire jolie, moi ca me derange pas, c bien dans le code de couleur du bidule. :)

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
190

Citation : on dirait du mauvais tuning


moi j'aime bien... en live, si il y a pas des petites loupiotes je suis un peu déçu. j'avoue que c'est trés con, mais j'aime bien quand ca clignote ou brille.... :clin:

.oO°Oo. It's nice to be important but it's more important to be nice .oO°Oo.