Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le bundle Avid Eleven Rack + Pro Tools mis à jour

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 128 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le bundle Avid Eleven Rack + Pro Tools mis à jour
Avid annonce qu’il vient de mettre à jour son bundle Eleven Rack qui inclut désormais la dernière version du séquenceur Pro Tools 10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Salut ca y est, mon problème est résolu, avid m'a répondu et j'ai pu telechargé la version pro tools 10 gratuit car eleven achat récent, 14 12 2011.
22
23
Salut!

En ce qui me concerne, j'ai acheté l'eleven première version chez thomann fin octobre. Je me suis aperçu qu'avid sortait le nouveau pack peu de temps après!! Début décembre, j'ai demandé à thomann si un échange était possible malgré le dépassement de la garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours!! Ils ont accepté!! Du coup, j'ai l'eleven actualisé avec l'expansion pack + pro tools 10 à la maison!!!! Merci à eux!! Et je pense avoir bien fait car comme je n'ai pas un pc récent je ne pouvais pas faire les mises à jour ni installer pro tools! Et je dois dire que la différence sonore est incroyable!!!
24
J'aurais pas cru à une telle différence. Tant mieux pour nous !
25
salut,

J'ai bien reçu la mise à jour de pro tools 10, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc ? Motif : Le systeme d'exploitation n'est pas adapté à l'exécution de avid pro tools ? Alors que j'ai bien windows xp version pack 3 ?
Qu'elqu'un aurait il une réponse ?
Merçi d'avance
26
Question concernant le bundle 11Rack et protools 10
Je suppose qu'il fonctionne avec une clé iLock
Est-elle fourni avec le bundle ou faut-il l'acheter ?

Le bundle est vendu avec le CD d'install de protools ou est-ce qu'il faut télécharger la version sur le site d'avid ?

27
Bonjour,
oui, l'11R est livré avec une clé Ilock, mais pas de CD de Protools, téléchargeable sur le site Avid.
28
Salut à tous,
Suite à un problème ave ma carte son Appogee, je me suis laissé séduire par l'Eleven Rack et le budle. J'utilise Logic Audio 9 car je n'ai pas le courage de me lancer dans Pro Tools, sauf que je ne trouve pas les pugins de l'Eleven dans Logic ni la fenêtre de contôle dans l'ordinateur. Quelqu'un aurait il la réponse?
Merci
29
Salut Vestro.
Aucune chance de voir l'Eleven apparaître dans Logic sous forme de plug-in.
Le plug-in pour commencer est indépendant du rack. C'est à dire que si tu veux utiliser le plug-in qui "modélise" l'Eleven Rack (comme Guitar Rig ou Amplitube), il faut l'acheter à part. Problème : il ne marche que sous ProTools.
Pour ce qui est de faire apparaître les réglages de l'Eleven Rack sur ton Mac, il faut là aussi malheureusement passer par ProTools.
Dans Logic, tu pourras seulement te servir de ton Eleven Rack comme carte son et donc bénéficier de toutes les entrées (Mic, Guitare, AES/EBU etc.).
Voilà
30

Salut il y a d'autres forums sur audiofanzine qui parlent de ça... Il fonctionne très bien sous Logic.