Sujet Commentaires sur la news : Le bundle Avid Eleven Rack + Pro Tools mis à jour
- 29 réponses
- 14 participants
- 6 184 vues
- 14 followers
Banshee in Avalon
27934
Administrateur·trice du site
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 24/11/2011 à 16:28:35Commentaires sur la news : Le bundle Avid Eleven Rack + Pro Tools mis à jour
Avid annonce qu’il vient de mettre à jour son bundle Eleven Rack qui inclut désormais la dernière version du séquenceur Pro Tools 10.
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
hamiltongroup
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
21 Posté le 20/12/2011 à 21:15:49
Salut ca y est, mon problème est résolu, avid m'a répondu et j'ai pu telechargé la version pro tools 10 gratuit car eleven achat récent, 14 12 2011.
Wild Cat
1136
AFicionado·a
Membre depuis 13 ans
22 Posté le 20/12/2011 à 22:03:57
Impeccable. Bonne nouvelle
patjeg
64
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 15 ans
23 Posté le 29/12/2011 à 10:31:50
Salut!
En ce qui me concerne, j'ai acheté l'eleven première version chez thomann fin octobre. Je me suis aperçu qu'avid sortait le nouveau pack peu de temps après!! Début décembre, j'ai demandé à thomann si un échange était possible malgré le dépassement de la garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours!! Ils ont accepté!! Du coup, j'ai l'eleven actualisé avec l'expansion pack + pro tools 10 à la maison!!!! Merci à eux!! Et je pense avoir bien fait car comme je n'ai pas un pc récent je ne pouvais pas faire les mises à jour ni installer pro tools! Et je dois dire que la différence sonore est incroyable!!!
En ce qui me concerne, j'ai acheté l'eleven première version chez thomann fin octobre. Je me suis aperçu qu'avid sortait le nouveau pack peu de temps après!! Début décembre, j'ai demandé à thomann si un échange était possible malgré le dépassement de la garantie "satisfait ou remboursé" de 30 jours!! Ils ont accepté!! Du coup, j'ai l'eleven actualisé avec l'expansion pack + pro tools 10 à la maison!!!! Merci à eux!! Et je pense avoir bien fait car comme je n'ai pas un pc récent je ne pouvais pas faire les mises à jour ni installer pro tools! Et je dois dire que la différence sonore est incroyable!!!
StephDAVOS
536
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
24 Posté le 29/12/2011 à 19:40:58
J'aurais pas cru à une telle différence. Tant mieux pour nous !
hamiltongroup
41
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
25 Posté le 07/01/2012 à 18:08:43
salut,
J'ai bien reçu la mise à jour de pro tools 10, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc ? Motif : Le systeme d'exploitation n'est pas adapté à l'exécution de avid pro tools ? Alors que j'ai bien windows xp version pack 3 ?
Qu'elqu'un aurait il une réponse ?
Merçi d'avance
J'ai bien reçu la mise à jour de pro tools 10, mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc ? Motif : Le systeme d'exploitation n'est pas adapté à l'exécution de avid pro tools ? Alors que j'ai bien windows xp version pack 3 ?
Qu'elqu'un aurait il une réponse ?
Merçi d'avance
Jeffosaure
339
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
26 Posté le 02/04/2013 à 16:46:29
Question concernant le bundle 11Rack et protools 10
Je suppose qu'il fonctionne avec une clé iLock
Est-elle fourni avec le bundle ou faut-il l'acheter ?
Le bundle est vendu avec le CD d'install de protools ou est-ce qu'il faut télécharger la version sur le site d'avid ?
Je suppose qu'il fonctionne avec une clé iLock
Est-elle fourni avec le bundle ou faut-il l'acheter ?
Le bundle est vendu avec le CD d'install de protools ou est-ce qu'il faut télécharger la version sur le site d'avid ?
Martchi
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
27 Posté le 04/04/2013 à 05:48:29
Bonjour,
oui, l'11R est livré avec une clé Ilock, mais pas de CD de Protools, téléchargeable sur le site Avid.
oui, l'11R est livré avec une clé Ilock, mais pas de CD de Protools, téléchargeable sur le site Avid.
vestro
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
28 Posté le 08/08/2013 à 19:59:00
Salut à tous,
Suite à un problème ave ma carte son Appogee, je me suis laissé séduire par l'Eleven Rack et le budle. J'utilise Logic Audio 9 car je n'ai pas le courage de me lancer dans Pro Tools, sauf que je ne trouve pas les pugins de l'Eleven dans Logic ni la fenêtre de contôle dans l'ordinateur. Quelqu'un aurait il la réponse?
Merci
Suite à un problème ave ma carte son Appogee, je me suis laissé séduire par l'Eleven Rack et le budle. J'utilise Logic Audio 9 car je n'ai pas le courage de me lancer dans Pro Tools, sauf que je ne trouve pas les pugins de l'Eleven dans Logic ni la fenêtre de contôle dans l'ordinateur. Quelqu'un aurait il la réponse?
Merci
azilys
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
29 Posté le 08/08/2013 à 20:30:55
Salut Vestro.
Aucune chance de voir l'Eleven apparaître dans Logic sous forme de plug-in.
Le plug-in pour commencer est indépendant du rack. C'est à dire que si tu veux utiliser le plug-in qui "modélise" l'Eleven Rack (comme Guitar Rig ou Amplitube), il faut l'acheter à part. Problème : il ne marche que sous ProTools.
Pour ce qui est de faire apparaître les réglages de l'Eleven Rack sur ton Mac, il faut là aussi malheureusement passer par ProTools.
Dans Logic, tu pourras seulement te servir de ton Eleven Rack comme carte son et donc bénéficier de toutes les entrées (Mic, Guitare, AES/EBU etc.).
Voilà
Aucune chance de voir l'Eleven apparaître dans Logic sous forme de plug-in.
Le plug-in pour commencer est indépendant du rack. C'est à dire que si tu veux utiliser le plug-in qui "modélise" l'Eleven Rack (comme Guitar Rig ou Amplitube), il faut l'acheter à part. Problème : il ne marche que sous ProTools.
Pour ce qui est de faire apparaître les réglages de l'Eleven Rack sur ton Mac, il faut là aussi malheureusement passer par ProTools.
Dans Logic, tu pourras seulement te servir de ton Eleven Rack comme carte son et donc bénéficier de toutes les entrées (Mic, Guitare, AES/EBU etc.).
Voilà
SouliSan
191
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 17/08/2013 à 21:26:06
Salut il y a d'autres forums sur audiofanzine qui parlent de ça... Il fonctionne très bien sous Logic.
- < Liste des sujets
- Charte