Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Avid Eleven Rack
Photos
1/895
Avid Eleven Rack

Simulateur d'amplis/baffles guitare en rack de la marque Avid appartenant à la série Eleven

Prix public : 899 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Le bundle Avid Eleven Rack + Pro Tools mis à jour

  • 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 127 vues
  • 14 followers
1 Commentaires sur la news : Le bundle Avid Eleven Rack + Pro Tools mis à jour
Avid annonce qu’il vient de mettre à jour son bundle Eleven Rack qui inclut désormais la dernière version du séquenceur Pro Tools 10.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
777 euros sur un grand site allemand
bientôt ils vont le filer ;)
3
695 euros sur un site francais vendant des bois et des cuivres :-p
c'est vrai qu'à 550 à 650 euros le protools 10, ça fait le rack + le pack d'expansion à 50 à 150 euros, c'est dingue !!!
à cause du flop de la mise à jour de protools 10 ?
attention : l'offre du site d'avid donnant trois instruments virtuels pour un bundle acheté ne s'applique apparemment pas à l'eleven avec protools, ce qui n'est vraiment pas évident dans la configuration du site (il y a un petite astérisque, mais quand vous allez dans "acheter maintenant" sous l'offre, il vous redirige vers la page de tous les bundles, y compris ceux ne donnant pas droit à l'offre !
mais bon, vu le prix de protools 10 et eleven rack, y'a pas à se plaindre... bien qu'un strike en plus aurait été encore mieux bien évidemment !
4

Heu... Sur le site vendant des bois et des cuivres justement ils ne parlent pas de Pro Tools 10 mais de LE ! Ils n'ont encore pas mis a jour leurs sites ?

 

Sinon que veux tu dire par "Le flop de la mise a jour de Pro Tools 10" ? Il y a eu des problèmes ? (En fait je viens de Logic, j'ai Pro Tools 9 depuis quelques semaines seulement donc je découvre un peu ce monde la  icon_mdr.gif)

 

Mais j'avoue que d'occaz les mecs le mettent a 600, du coup autant l'acheter neuf...

5
Bonjour à tous!

J'étais sur PT9, et vu que je voulais investir dans l'Eleven Rack, Hé bien j'ai fais l'acquisition de ce Bundle (11 rack + PT10 à 770 Euros) sur le fameux site allemand Thomann pour ne pas le citer.

Seul, l'Eleven Rack coute un peu moins de 700 Euros (Ex : Chez Univers son).
Le Crossgrade pour passer de PT9 à PT10 coute 260 Euros chez Avid.
Et si vous n'avez pas du tout Pro tools, la version 10 coute 605 Euros chez le même fabricant (pas le HD bien entendu).

Le calcul est vite fait si vous voulez la version 10 de Pro Tools avec l'Eleven Rack:
Si vous avez déjà PT9 : vous économisez 190 Euros (700+260-770).
Si vous n'avez pas du tout Pro Tools vous économisez 535 euros (700+605-770).

Avid a fait fort avec ce Bundle, mais c'est toujours d'un point de vu commercial à mon humble avis.
Bonne réflexion.
Musicalement (et toujours un grand merci à l'équipe Audiofanzine).








6

Non AVEC Pro Tools 10 il est a 695 Euros chez Woodbrass !

 

Et d'ailleurs je n'arrive pas a avoir de réponse sur le thread que j'ai crée donc je la repose ici :

 

J'ai pu essayer la version Eleven plug-in (Pas la Free) que j'ai testé en branchant ma guitare sur ma Fireface 400, donc question :

Est que le Rack en lui même traite le son de façon a vraiment optimiser encore plus le résultat, ou finalement via une carte son pas trop degeux avec d'assez bon préamp (Comme la FF400) le résultat est assez, voir très proche dans les deux cas ?

 

 

 

[ Dernière édition du message le 07/12/2011 à 23:07:24 ]

7
Exact, je confirme tes dires pour les 695 euros chez Woodbrass.

Donc un gain encore plus important, effectivement.

Pour ce qui est de ta question : C'est vrai que les plug sonnent bien quand même.
Mais vraiment je ne suis pas assez expert pour voir la réelle différence.

Peut-être quand passant directement par l'Eleven Rack, le CPU de l'ordi est moins sollicité.

Est-ce que vous pouvez confirmer?

Merci
8
Bah en fait je suis tomber sur des comparatifs sur YouTube (Ou comme dans trop de cas, au lieu d'avoir un accordage standard ils s'accordent comme des porcs en Open B ou des trucs du genre...)

Et franchement la différence n'est malheureusement pas flagrante... Le Rack à une présence plus réel, et de meilleurs médiums ainsi qu'une meilleur dynamique, mais est-ce que ça justifie autant de différence de prix ? J'en suis pas sur... Moi qui n'utilise pas que Pro Tools j'ai encore des doutes ! Si on pouvais faire du reamping sur d'autres DAW déjà se serait un avantage (Je crois que ça se fait mais pas aussi aisément que sur PT) pour ça il faudrait une version AU/VST de l'interface du Rack, voir un stand alone.

Alors maintenant que PT est compatible avec d'autres hardware j'espère qu'ils le feront dans les prochaines MAJ. Dans ce cas la je signe tout de suite, parce que c'est vrai que ça sonne ! Il y a moins ce son un peu étouffé que je trouve sur mon POD HD 500. À surveiller donc ^^

[ Dernière édition du message le 09/12/2011 à 12:35:59 ]

9
Je suis d'accord avec toi à 200%. ;)
10

Merci ^^ lol

 

Donc si quelqu'un a des infos sur les mises a jour a venir du Eleven, il est le bienvenu !

 

Je vais essayer de contacter Avid voir... On ne sait jamais lol

 

[ Dernière édition du message le 10/12/2011 à 17:46:14 ]