Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le bundle Avid Eleven Rack + Pro Tools mis à jour

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 6 183 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Le bundle Avid Eleven Rack + Pro Tools mis à jour
Avid annonce qu’il vient de mettre à jour son bundle Eleven Rack qui inclut désormais la dernière version du séquenceur Pro Tools 10.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Pour la promo chez WB c'est fini on dirait. Joyeux Noël !

[ Dernière édition du message le 13/12/2011 à 23:41:34 ]

12

WB ? Warner Bros ? lol

Ah non merde Woodbrass lol Tu crois que c'était une promo ?  Je me demande si ça n'a pas augmenter due au fait que maintenant il est fourni avec PT 10, alors qu'il y a quelques jours encore c'était écrit Pro Tools 8 LE

De toute façon je n'avais absolument pas les moyens de le prendre maintenant et ce sera probablement d'occaz...

13
Vous oubliez il y aussi chez music matos et music store eleven pro tools 10 est toujours à 695€.
Je n'arrive plus à retrouver les dates d'achat récentes qui permettent à ceux qui ont acheté eleven pro tools récemment et livré avec une version 9.0.2, ont droit à une mise à jour de pro tools 10 gratuite, fournissant evidemment une copie de la facture, ce qui est mon cas.
Mais qui joindre ? Car je n'ai toujours pu m'enregistrer, erreur de number serial ? Donc le support par tel ne peut repondre car je n'ai pas de code d'accès étant donné l'enregistrement inexistant ?
j'ai envoyé un mail à avid, mais personne répond ? quelqu'un aurait il une adresse mail ou tél de AVID, mis à part le 00800....où il faut un code d'accès? pour pouvoir dialoguer sur ce problème ?
14
Oui on dirait que le prix du Bundle a augmenté de partout. Comme quoi quand on lit que le prix n'a pas changé avec le nouveau bundle, c'est que le prix recommandé (829 euros) parce que les prix boutiques eux, ils ont pris 10% mini !

Pour ton problème, j'ai appris en achetant mon bundle chez Audiocontact que c'est Le Boite Noire du Musicien le distributeur donc je chercherais de ce côté si j'étais toi.

Bonne chance !
15
Musicmatos ils ont vraiment le dernier Bundle ? Non parce que moi j'ai été un peu dégouté quand le tarif chez Audiocontact a pris 10% juste après qu'on m'ait confirmé par email que le bundle était bel et bien celui avec PT 10.

Bon je dois dire qu'ils ont été cool quand je les ai appelé pour raler puisqu'ils ont concenti un geste commercial qui m'a presque ramené au tarif initial. J'attends maintenant avec impatience mon colis.

[ Dernière édition du message le 16/12/2011 à 12:22:54 ]

16
-1 pour le Boite Noire.
Ils sont effectivement les distributeurs et je pense qu'ils ne feront rien pour ce type de problème.

Ils ne traitent pas avec les particuliers et uniquement donc avec les pro (revendeur).

Il faut voir avec le revendeur à qui la machine a été achetée. Si c'est d'occasion il y a une cession de propriété à effectuer me semble t-il...

Pour AVID, je les ai contacté une fois pour un problème avec le téléchargement du pack, on m'a contacté par mail dans les 48 heures. Problème résolu.

Les relancer peut-être ?
17

Je pensais qu'il suffisait d'enregistrer le produit sur le site d'Avid ! Comme ca s'est passé quand j'ai acheter Maschine d'occaz, NI offrait deux extensions gratuites, et il a suffit que j'enregistre le produit a mon nom pour recevoir les codes (e-Voucher)

Donc je suppose que tu as déjà du essayer cela, je les ai contacter pour leur demander si Eleven allait, par le plus grand des hasard intégrer une version Audio Unit ou VST lors des prochaines mises a jour (Même si ça me parait improbable, comme leurs produits sont maintenant compatible avec d'autres marques, on ne sait jamais...)

Et bref tout ca pour dire que je n'ai pas eu de réponse non plus... C'est pas rassurant pour le SAV !

18
ok merçi à tous. Je ne pense pas non plus que la boite noire intervienne.
Entre temps avid m'a répondu qu'il fallait d' abord enregistrer la version 9, après il y aura réception d'emails qui m'informeront pour la mise à jour de pro tools 10.
Quant à l'enregistrement ils s'en occupent, je leur ai envoyé une copie de ma carte d'enregistrement ainsi qu'une copie de la facture.
Il n'y a plus qu'à patienter.
Sinon pour pro tools, j'ai une autre solution au cas celà ne marcherait pas, ayant acheté eleven rack chez music store, j'ai 30 jours pour le retourner et demander un nouveau avec la version pro tools 10. Les eleven racks commandés récemment ont l'obligation d'avoir la derniere version pro tools 10, ce qui me parait normal.

A +
19
On fait comment pour l'avoir l'expansion pack ? Je pensais qu'il serait installé mais là je suis plus trop sûr. J'ai raté un truc ?
20